Kerat19
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2015
Bonsoir à tous, j'ai une interrogation qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps, j'ai donc décidé de vous en faire part histoire que vous éclairiez un peu ma lanterne :smile: ma question porte donc sur les surcouches constructeurs type touchwizz etc., la question est simple : Est-t-il possible de les supprimer afin de rapprocher le plus possible d'un Android "stock" uniquement en désinstallant des élement grâce au droits root sans passer par l'installation d'une ROM custom et donc toucher au bootloader ?
Typiquement si j'ai un téléphone Samsung avec Touchwizz, est-t-il possible de se débarrasser de la surcouche pour par exemple avoir les boutons de la barre de notifications par défaut d'Android et plus les boutons vert et bleus uniquement en désinstallant les élements ajouté par Samsung, ou les surcouches sont elles vraiment integrer à Android (dans ce que le nom de "SURcouche" serait trompeur). Merci d'avance pour précisions !
Typiquement si j'ai un téléphone Samsung avec Touchwizz, est-t-il possible de se débarrasser de la surcouche pour par exemple avoir les boutons de la barre de notifications par défaut d'Android et plus les boutons vert et bleus uniquement en désinstallant les élements ajouté par Samsung, ou les surcouches sont elles vraiment integrer à Android (dans ce que le nom de "SURcouche" serait trompeur). Merci d'avance pour précisions !