Y
yassinou94
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2013
Bonjour à tous
Alors voila je dispose d'une station de charge sans fil (norme QI) de marque MUVIT voir ci-dessous
Référence : SEWIR0001n donc apparemment compatible uniquement avec Xperia Z
Cependant Je dispose aussi de ceci :
Il s'agit d'une coque permettant de remplacer l'existante par celle ci et bénéficier de la recharge sans fil (norme QI)
Ma question est la suivante est il possible d'utiliser un samsung S3 (qui disposerais ce cette fameuse coque de rechargement QI) avec la station QI (de marque MUVIT)
Ou dois-de exclusivement utilisé le chargeur destiné à ZENS (voir ci-dessous), sachant qu'il s'agit de la même norme
Alors voila je dispose d'une station de charge sans fil (norme QI) de marque MUVIT voir ci-dessous
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
... muvit1.jpgRéférence : SEWIR0001n donc apparemment compatible uniquement avec Xperia Z
Cependant Je dispose aussi de ceci :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
... images.jpgIl s'agit d'une coque permettant de remplacer l'existante par celle ci et bénéficier de la recharge sans fil (norme QI)
Ma question est la suivante est il possible d'utiliser un samsung S3 (qui disposerais ce cette fameuse coque de rechargement QI) avec la station QI (de marque MUVIT)
Ou dois-de exclusivement utilisé le chargeur destiné à ZENS (voir ci-dessous), sachant qu'il s'agit de la même norme
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire