question d'aide

• Auteur de la discussion Habile
  • Date de début
H

Habile

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Bonjour chers membres de forum, Mon probleme se reside au niveau de l'utilisation du telephone Google NEXUS 5 LG, j'ai effectué la mise à jour; je l'ai même installé ça pris fin on m'a demandé de redemarrer le telephone et le l'ai fait. lors du reallumage le télephone est allumé a meme affiché le schema de deverrouillage et un message "l'application Mettre à jour s'est arreté" et deux boutons "rapport et ok" si vous cliquez sur ok ça reapparait et si c'est sur rapport ça reapparer encore; donc je ne pas acces aux applications meme pas au appels; QUE FERAI-JE

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Il y a plusieurs solutions.
Le plus simple, démarre sur le recovery et fais un wipe cache et dalvik.
Voir ce que le redémarrage donne ensuite.

Si ca déconne toujours, installe Nexus Tool kit

Et dans la partie "advanced", flashe la partition system de la rom que tu auras telecharger auparavant sur le site officiel google (archive dont tu auras extrait le fichier system.img). Tu ne perdras rien et ce sera a nouveau en état.
Par contre, pour ceci, il faut que le mode débogage soit activé (tu as un nexus, je pense que c'est le premier truc que tu as fait... du moins j'espère).

Si ce n'est pas le cas, il te faudra alors faire un factory reset, tu perdras tes données (tu dois pouvoir sauvegarder tes fichiers, connecté en usb, malgré le message d'erreur).

Sujets en relation

Haut Bas