K
keiro
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2012
alors voila j'ai quelque question de newbie j'en suis sur qui ont deja du etre traité mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche
voila j'ai un s2 rooté avec sa
version de bande de base
i9100xxlph
version de noyau
3.0.15-i9100xxlph-cl1185559
se.infra@sei-45#3
version cyanogenmod
9-20120305-nightly-galaxys2
date du system
mon mar 5 10:09:22 gmt 2012
numero de build
IML74k
mes problemes pas de connection usb malgré plusieur test et essaie et pas de fonction camera alors que l'appareil photo et le mode panoramique fonctionne parfaitement
mes question est comment connaitre mon kernel ou root si j'ai bien compris c'est la meme chose?
sans tapé*#1234# car message"probleme de connection ou code IHM non valide"
et ceux avec tout les code que j'ai vu sur le forum a taper sur le clavier telephonique
de la je compte instalé une nouvelle rom pour esperer résoudre ces problemes
d'ou mes questions
doit je resté sous ics et installé la xxlpq ou revenir sous gingerbread?
est-ce que en installant une rom custom des maintenant je pourrais récupéré ces fonctions?
est ce que je doit re rooté le telephone et donc avec quel kernel?
mon idee principale etait d'installé la xxlpq puis instalé un rom custom ics derriere mais le probleme c'est que je ne sais pas si je doit re-rooté entre temps
voila autant de question de noob mais je n'arrive pas a m'orienter dans tout sa sa fait trop d'info en meme temp en fait
merci a tous
voila j'ai un s2 rooté avec sa
version de bande de base
i9100xxlph
version de noyau
3.0.15-i9100xxlph-cl1185559
se.infra@sei-45#3
version cyanogenmod
9-20120305-nightly-galaxys2
date du system
mon mar 5 10:09:22 gmt 2012
numero de build
IML74k
mes problemes pas de connection usb malgré plusieur test et essaie et pas de fonction camera alors que l'appareil photo et le mode panoramique fonctionne parfaitement
mes question est comment connaitre mon kernel ou root si j'ai bien compris c'est la meme chose?
sans tapé*#1234# car message"probleme de connection ou code IHM non valide"
et ceux avec tout les code que j'ai vu sur le forum a taper sur le clavier telephonique
de la je compte instalé une nouvelle rom pour esperer résoudre ces problemes
d'ou mes questions
doit je resté sous ics et installé la xxlpq ou revenir sous gingerbread?
est-ce que en installant une rom custom des maintenant je pourrais récupéré ces fonctions?
est ce que je doit re rooté le telephone et donc avec quel kernel?
mon idee principale etait d'installé la xxlpq puis instalé un rom custom ics derriere mais le probleme c'est que je ne sais pas si je doit re-rooté entre temps
voila autant de question de noob mais je n'arrive pas a m'orienter dans tout sa sa fait trop d'info en meme temp en fait
merci a tous