M
Maxime56
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2019
- Messages
- 12
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai récemment achété un Galaxy S9+ (dans un Leclerc mais loin de chez moi) et lorsque j'essaie de configurer Samsung Pay, il me dit que l'application n'est pas dispo dans mon pays.
De même lorsque je configure Google Pay, ça plante.
Je soupçonne donc une provenance étrangère pour mon S9+. D'ailleurs lorque je l'ai démarré la première fois il était en hollandais.
Ma question est donc la suivante: est-ce que cela vient la ROM (j'y connais rien) et si oui est-ce judicieux d'en changer sachant que si je ne peux pas configurer Samsung Pay ou Google pay ça ne va pas me déranger plus que ça.
Merci d'avance,
Maxime
J'ai récemment achété un Galaxy S9+ (dans un Leclerc mais loin de chez moi) et lorsque j'essaie de configurer Samsung Pay, il me dit que l'application n'est pas dispo dans mon pays.
De même lorsque je configure Google Pay, ça plante.
Je soupçonne donc une provenance étrangère pour mon S9+. D'ailleurs lorque je l'ai démarré la première fois il était en hollandais.
Ma question est donc la suivante: est-ce que cela vient la ROM (j'y connais rien) et si oui est-ce judicieux d'en changer sachant que si je ne peux pas configurer Samsung Pay ou Google pay ça ne va pas me déranger plus que ça.
Merci d'avance,
Maxime