Question d'un possesseur d'iPhone

• Auteur de la discussion lahbabi770
  • Date de début
lahbabi770

lahbabi770

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour tout le monde
Je tiens tout d'abord à dire que je viens en paix haha.

Non plus sérieusement, voilà je suis sur le point de quitter mon 4S et Apple pour un beau Galaxy S3 simplement quelques questions m’empêche encore de franchir le pas et je viens ici pour trouver des réponses.

la première et y a t'il une application qui gère les podcasts? parce que j'en ai beaucoup sur mon iPhone.

Et le deuxième point et (On m'a dit) que les applications sur Android étaient moches et mal faites. Vu que je n'ai jamais eu d'Android je ne peux pas connaitre la réponse donc je voudrai connaitre votre avis.

Merci d'avance.

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Salut à toi!!
Il est où ton drapeau blanc?? ^^

Alors pour répondre à tes questions, oui il y a des applications qui gèrent les podcasts et ça fait ça très bien.
Deuxième question, c'est complètement faux mais pour être honnête je ne comprends pas comment on peut aimer le look des applications Apple... Je les trouve moche et sans filling alors bon c'est surtout une question de goût et l'avantage c'est que les applications d'android ne se ressemblent pas, contrairement à Apple...

Tu veux des screenshot d'applications Android au pire? Comme ça tu te fera une idée ;)

lahbabi770

lahbabi770

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Oups je me disais que j'avais oublié mon drapeau blanc.

En plus j'avais vu des applis ( les plus connus) comme Twitter, Facebook, Flipboard etc et il n'y avait aucune différence entre la version iPhone et Android. D'ailleurs si je ne me trompe pas les mises a jours arrivent plus vite sur Android vu qu'il n'y a pas la même procédure de validation.

Bon, alors si c'est faux je lance la commande du S3. Dans 48h je ferai parti de la famille Android :D

Merci de ta réponse rapide!

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
slt

j’étais aussi a fond Apple j'ai eut iPhone 3, 3gs et 4 le cap n'est pas évident mais très franchement je ne regrette pas
tu te retrouvera avec un tel ou tu pourra faire ce que tu veux
tu ne sera pas obligé attendre le jailbreak pour utilisé ton tel au maximum de ces possibilité
surtout avec toute les rom custom disponible

lahbabi770

lahbabi770

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
J'avais eu le S2 je l'aimais beaucoup mais je l'avais cassé et le seul téléphone qu'il me restais était le 4S du coup je suis pas repassé sous Android depuis ce jour. Dropbox m'attire beaucoup puisque sur android tu peux géré ta dropbox depuis le téléphone contrairement a l'iPhone.

Je vous ferai un premier retour quand j'aurais mon S3!

Sujets en relation

Haut Bas