[QUESTION] Écran cassé SANS choc

• Auteur de la discussion nory380
  • Date de début
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Bonjour a tous, le Samsung galaxy Y de ma mère présente une grosse tache blanche sur l'écran et on dirait que la vitre du dessous est fissuré. Cependant le téléphone n'a subit aucune chute, coup ou pression. La cause est visiblement une surchauffe interne, je sais qu'il y a des centaines de cas similaires sur internet. Je me doute que le SAV ne va pas le prendre sans poser de question, mais ma question est: est ce que ce n'est pas à eux de prouver que la cause n'est pas une surchauffe, comme c'est à eux de prouver que c'est un changement logiciel (root, flash...) qui est la cause direct d'une panne, d'après les lois européenne. (voir le topic sur Root, flash et retour au SAV). Si il vous est arrivé la même situation (ecran casser sans chocs) je lirai avec plaisir vos témoignages et expérience personnelle. Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, je pense également à la surchauffe, j'ai lu un article là dessus ... tente le coup au SAV, de toutes façons il n'y a pas de raison qu'il le refuse même suite à un choc ... ;)

nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Ouais en fait c'est la batterie qui c'est defformé et qui a fait pression sur l'intérieur de l'écran. Cette nuit c'est carrément le capot arrière qui a été éjecter.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:eek:
Méfiance ... ne le rallume pas !

nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Ouais c'est clair, à part si je veux allumer mon barbecue avec... :lol:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Donc SAV !?

nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
J'en reviens. C'est un phone LaPoste-Mobile. Ils l'ont envoyer en sav. En attente de voir si ils prennent en charge la réparation, mais vu comme la batterie était arrondi a mon avis c'est bon. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse du sav...

Sujets en relation

Haut Bas