[Question] Fonctionnement Galaxy Gio

• Auteur de la discussion ShaD
  • Date de début
ShaD

ShaD

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Bonjour,

Bah voilà, on y arrive, quelques heures après ma présentation j'ai déjà certaines questions sur le fonctionnement de mon nouveau téléphone (qui fait même plus que téléphone)

- J'ai installé une app' que j'ai rapidement désinstallé (avg) mais j'ai toujours l'icône sur mon "bureau" (home ?). J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à l'enlever.

- J'ai des photos dans le téléphone que je veux associer à mes contacts. Je vais sur la photo (car à partir du contact, pas moyen) et j'arrive à associer mais....à mes contacts gmail uniquement :roll:

- C'est quoi cette micro carte SD qui n'est tenue dans le téléphone que par un petit "clapet". Pas moyen de la clipser ?

J'ai encore quelques questions mais je n'ai pas envie de passer pour le boulet de service.....qui a dit "c'est déjà fait" ??

Merci à vous

A

Anonymous

salut a toi

alors pour les réponses:

1- as tu tenté de rester appuyer sur l'icone puis le slider dans la poubelle qui doit alors apparaitre en bas?

2- sur ton tel dans le menu contact quand tu fais modifier, est ce que tu peux tenter de cliquer sur l'icone du contact ou un lien de contact afin de modifier l'image? as tu un screen de ton écran avec un contact? oublie pas de masquer le num si tu me met une image :)

3- Je ne connais pas assez le tel :/

4- tkt pose tes questions ça t'aidera et en aidera d'autres :)

ShaD

ShaD

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Merci Skanino pour ton aide

1. Super, un truc que je ne connaissais pas. J'ai essayé et ça fonctionne ;)

2. Je suis au bureau et je ne sais donc pas mettre d'image (je le ferai en rentrant ce soir). Si je clique sur "modifier" j'ai la possibilité de modifier le nom et le n° de téléphone du contact.

3. Je ne le connais pas (encore) bien non plus :lol: . Par contre, j'ai eu plusieurs fois la carte qui sortait hier et qui me faisait bugger mon téléphone undecided

4. Une petite dernière (pour le moment). Malgré une recherche je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. Que puis-je enlever (avec root uninstall) d'origine sur mon téléphone (fichier data com.android etc...) sans craindre de mettre le brol dans le système ?

Merci encore

Sujets en relation

Haut Bas