[question] galaxy note 2 ou galaxy s3

  • Auteur de la discussion Framework
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #1
bonjour j'aimerais avoir vos avis ...voila je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s3 depuis quelques mois ..vous feriez quoi a ma place...prendre un galaxy note 2 ou garder mon galaxy s3?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
ça dépend l'utilisation que tu as de ton mobile. A ta place je garderais sans aucun doute le S3.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
merci de cette reponse ..je suis un grand joueur ..nova 3..gangstar..dead space 2..etc..et je me tate a le revendre pour le note 2 lequel est le plus complet ou offre le plus de possibilité?...je note que pour le note 2 (lol) il y a tout de meme 2go de ram ce n'est pas rien ? les jeux doivent avoir une fluidité hors norme..je vend mon s3 je le prend :)
 
Ander

Ander

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Moi je te conseil de prendre le note 2 pour sa puissance. Vu que les jeux consomment de plus en plus de RAM de nos jours, je te conseille le Note 2 ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Ander a dit:
Moi je te conseil de prendre le note 2 pour sa puissance. Vu que les jeux consomment de plus en plus de RAM de nos jours, je te conseille le Note 2 ;)
merci man j'ai revendu mon s3 et j'ai repris un galaxy note basic, desormais j'ai le xperia s j'aime bien
 
Haut Bas