[Question] galaxy s4, plusieur application ouverte ?

• Auteur de la discussion Spouki__
  • Date de début
S

Spouki__

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Bonjour,

J'ai cherché comment avoir du multi-fenêtrage , cela reste possible uniquement avec les applications qui ce trouvent dans une barre qui ce place sur une partie de l'écran.
Une video ici montre peut être plus clairement ce que j'essaye de dire.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cette barre ne permet pas (ou j'ai n'est pas trouvé) de la personnaliser afin d'y mettre les nouvelles applications que j'ai installées.
Actuellement chaque application est ouverte en mode plein écran. je ne peux pas passer d'une application à une autre qui serait ouverte.

La question est donc:
Comment garder les applications ouvertes, par exemple un lecteur de musique + un gps + la lecture d'un sms. et de passer de l'un a l'autre et de lancer éventuellement une autre application. ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Voici une vidéo qui explique comment bien s'en servir ;)

tu ne peux avoir que 2 applications ouvertes simultanément !

S

Spouki__

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
skynetfroggy a dit:
Bonjour,

Voici une vidéo qui explique comment bien s'en servir ;)

tu ne peux avoir que 2 applications ouvertes simultanément !

Tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai mise.... car c'est à peux de chose près identique:
Bref, Dans ta vidéo, il y a bien l''onglet qui permet d'afficher la barre -->
Ensuite on clique sur éditer --> un panneaux s'ouvre. et la j'ai bien quelques applications, celle fourni avec le tel. mai par exemple j'ai pas:
winamp, un calendrier, flachfox.
Donc on ne peux pas ajouter une application. donc comment j'ajoute les applications sur ce panneaux, et donc ensuite sur la barre ??

je posterais bien un screen, mai pas moyen d'ajouter un fichier quelque part, dans le profile j'ai bien gestion des fichier joins. mai rien n'est possible.

P.s pour les fautes je corrigerais des que mon relecteur sera disponible. ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ce n'est pas MA vidéo :roll:
Toutes les applications ne sont pas compatibles avec le mode multiscreen, ca dépend de comment elles ont été codées.

En cliquant sur le bouton modifier j'ai bien la liste des applications compatibles avec ce mode
ex: Fx explorer, Gps status, root explorer, CPU z, K10 mail, etc ...

S

Spouki__

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
hello.
Bon soit mai la c'est 2 fenêtre en même temps et donc les 2 applications ce partages l’écran, si elle ne son pas compatible je peux comprendre.
Mai qu'on vienne me dire que l'on ne puisse pas ouvrir une autre application quand 1 est en full screen sa reviens a dire qu' on a fait un bon en arrière dans le temps ou ms-dos était ..... même windows xp le fait avec shift + tab ne serais-ce que pour basculer d'une application a l'autre.

tranquille12

tranquille12

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Sur mon S4, je fais un appui long sur bouton du milieu, puis un appui sur la fenêtre que je veux, pour passer d'une appli à l'autre (comme le 3eme bouton du Samsung Tab)

Mais je n'ai peut être pas bien pigé ta demande

S

Spouki__

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Merci beaucoup c'était bien cela:)
Mai par contre arrives - tu as ouvrir une nouvelle applications ?
j'ai trouver :)

Haut Bas