S
songokuh31
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2016
Bonjour à vous,
J'ai fais l'acquisition d'un Goophone I6S PLUS modèle 4G sur le site
Le téléphone marche pas trop mal même s'il y a quelques plantages et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de MAJ - nouvelles roms pour ses téléphones mais je me heurte à de gros problèmes.
le modèle que j'ai soit disant acheté a un processeur MT 6592 mais quand j'ai téléchargé le logiciel CPU-Z voilà les infos que j'ai :
Mediatek MT6753 988MHz octa core
ARM Mali-T720
et j'ai ensuite CPU 0 1 2 3 donc 4 CPU et pas 8
Quand je tape sur Google Goophone MT6753 je n'ai strictement rien, c'est comme si le téléphone n'existe pas.
En revanche, j'ai bien un tel qui existe qui est le Goophone MT6735 qui est exactement le même à l'exception que c'est un Quad Core et pas Octa Core.
Est-il possible que CPU-Z se trompe ?
Comment puis je faire pour faire la mise à jour de mon tel ?
Je vous remercie.
Cordialement,
J'ai fais l'acquisition d'un Goophone I6S PLUS modèle 4G sur le site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
il y a maintenant un peu plus d'un mois.Le téléphone marche pas trop mal même s'il y a quelques plantages et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de MAJ - nouvelles roms pour ses téléphones mais je me heurte à de gros problèmes.
le modèle que j'ai soit disant acheté a un processeur MT 6592 mais quand j'ai téléchargé le logiciel CPU-Z voilà les infos que j'ai :
Mediatek MT6753 988MHz octa core
ARM Mali-T720
et j'ai ensuite CPU 0 1 2 3 donc 4 CPU et pas 8
Quand je tape sur Google Goophone MT6753 je n'ai strictement rien, c'est comme si le téléphone n'existe pas.
En revanche, j'ai bien un tel qui existe qui est le Goophone MT6735 qui est exactement le même à l'exception que c'est un Quad Core et pas Octa Core.
Est-il possible que CPU-Z se trompe ?
Comment puis je faire pour faire la mise à jour de mon tel ?
Je vous remercie.
Cordialement,