QUESTION - GOOPHONE I6S PLUS - MEDIATEK 6753

• Auteur de la discussion songokuh31
  • Date de début
S

songokuh31

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Bonjour à vous,

J'ai fais l'acquisition d'un Goophone I6S PLUS modèle 4G sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a maintenant un peu plus d'un mois.

Le téléphone marche pas trop mal même s'il y a quelques plantages et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de MAJ - nouvelles roms pour ses téléphones mais je me heurte à de gros problèmes.

le modèle que j'ai soit disant acheté a un processeur MT 6592 mais quand j'ai téléchargé le logiciel CPU-Z voilà les infos que j'ai :

Mediatek MT6753 988MHz octa core
ARM Mali-T720
et j'ai ensuite CPU 0 1 2 3 donc 4 CPU et pas 8

Quand je tape sur Google Goophone MT6753 je n'ai strictement rien, c'est comme si le téléphone n'existe pas.
En revanche, j'ai bien un tel qui existe qui est le Goophone MT6735 qui est exactement le même à l'exception que c'est un Quad Core et pas Octa Core.

Est-il possible que CPU-Z se trompe ?
Comment puis je faire pour faire la mise à jour de mon tel ?

Je vous remercie.

Cordialement,

T

Tardis

Bonjour

CPU-Z est loin d'être d'une fiabilité à toute épreuve. Il peut facilement être grugé.
Dans tous les cas, ton Goophone avec ou sans octacore ne sera pas un foudre de guerre.

S

songokuh31

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Merci beaucoup pour ces infos.

Comment puis-je avoir les infos correctes du processeur ? (sur à 100%)
D'accord pour le foudre de guerre, mais j'aimerai savoir comment je peux le mettre à jour ?

J'ai téléchargé les drivers MT65XX (vcom usb) mais quand je branche le tel, il me met systématiquement : Périphérique usb non reconnu alors que windows 10 est démarré en mode non signé (démarrage avancé -> touche 7 pour pilotes non signés).

Merci

T

Tardis

Concernant les mises à jour, tu peux oublier. Goophone n'en produira sans doute pas pour ce modèle, comme pour les autres modèles de la marque. Cela ne sert à rien de le flasher. Tu risquerais de le bricker définitivement.

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2
D Question rom Roms Officielles & Customs 3

Sujets en relation

Haut Bas