Question i9515

• Auteur de la discussion Xvii38
  • Date de début
X

Xvii38

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonsoir ,
J'ai une question à propos du i9515 , Ce matin en redémarrant mon téléphone j'ai aperçu 'i9515' , J'étais sur d'avoir le i9505 , ne sachant pas que des " variantes " existait .
J'ai un peu cherché partout et on entend de tout , ( c'est le même que le i9505 mais avec la 4g plus ; c'est le même que le i9505 mais pas les mêmes pilotes écran et wifi ... )
J'aimerais être éclairé à ce sujet , je m’apprêtais à installer la rom lollipop i9505 OXA , imaginez ma déception quand j'ai découvert que j'avais un i9515 :mad:
On ne trouve aucune rom custom sur le i9515 , es-ce parce que c'est trop "compliqué" ou es-ce que c'est que les roms du i9505 fonctionne dessus ?
Merci

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Xvii38 a dit:
Bonsoir ,
J'ai une question à propos du i9515 , Ce matin en redémarrant mon téléphone j'ai aperçu 'i9515' , J'étais sur d'avoir le i9505 , ne sachant pas que des " variantes " existait .
J'ai un peu cherché partout et on entend de tout , ( c'est le même que le i9505 mais avec la 4g plus ; c'est le même que le i9505 mais pas les mêmes pilotes écran et wifi ... )
J'aimerais être éclairé à ce sujet , je m’apprêtais à installer la rom lollipop i9505 OXA , imaginez ma déception quand j'ai découvert que j'avais un i9515 :mad:
On ne trouve aucune rom custom sur le i9515 , es-ce parce que c'est trop "compliqué" ou es-ce que c'est que les roms du i9505 fonctionne dessus ?
Merci

Bonsoir,
ton tph est le S4 Value Edition.
Voici un lien vers le site XDA qui te propose (j'ai lu vite fait), une rom custom cyanogenmod. Lis bien ce lien, il pourrait t'apporter des bonnes nouvelles :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je te donne aussi le lien vers la section phonandroid de ton tph :arrow: S4 VE
Bonne lecture.

X

Xvii38

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonsoir ,
Merci pour ta réponse , Il n'y a pas de rom vraiment fonctionnel à 100% pour le i9515 , et pour ce qui est de l'installation des roms i9505 à ce que j'ai compris cela fonctionne mais le wifi et bluetooth sont instable et l'écran tactile ne fonctionne pas , donc finalement il n'y a pas de roms custom vraiment exploitable pour cette version du galaxy s4 , dommage , j'aurais du me renseigner avant .
Bonne soirée .

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Tu as fouillé sur XDA. Si tu dois trouvé une rom custom, c'est bien sur ce site.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
A bientôt.

X

Xvii38

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bien pas besoins de vraiment fouiller , il y a un topic avec + 100 page avec le dernier message au jour d'aujourd'hui , et , toujours les mêmes problèmes .
Pour ce qui est de CM , pas de bluetooth , wifi, et ecran tactile .
Pas de soucis ,
Merci encore à bientôt

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Avec plaisir :merci:

Sujets en relation

Haut Bas