[Question] iPhone 4 ou SII ??

• Auteur de la discussion babil
  • Date de début
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Bonsoir a tous j'ai une chose qui me trotte dans ma tête c'est que je dispose d'un iphone 4 en ios 6.1.2 et jailbreaké et d'un SII en 4.1.2(la dernière version) et je ne sais pas lequel des ses 2 téléphones utilisé (avec ma sim) j'aimerais utilisé le SII mais je viens de faire un test antutu et il apparait avant les 2 dernières bares d'en bas avec un score de 7612 dans bar chart donc a mon avis son autonomie est mauvaise donc j'ai besoin de conseils merci :)

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Jelly bean consomme en effet plus de batterie que ICS. Donc pour cela tu peux installer un kernel custom (ce qui est déja fait vue ta signature) et de faire des réglages que tu trouveras dans la section tuto.
Après pour le choix du téléphone, ce n'est pas évident puisque ce sont 2 univers différents. Essaye les deux puisque tu les possède et ensuite fait ton choix par rapport à celui que tu préfère ;)

babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
j'ai effectuer le réglage pour l'autonomie avec stweak je vais testé se que sa va donné demain (la journée) j'éspere que sa sera bon. pour l'iphone je voulais savoir si son autonomie était la même que le s2 (elle se vide pareil ou pas) car je n'arrive pas a le déterminé moi même :( après cotés preferences c'est comme tu l'as dit deux univers différents ios(simple) et android(personnalisable et bidouillable) donc les 2 sont chouettes lol mais c'est plus question batterie que ma tète ce questionne :S

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Je n'ai aucune idée si l'autonomie de l'iphone est meilleur que celle du S2 car je n'ai jamais eu d'iphone.
Mais avec de bon réglage, je penses que l'autonomie du S2 sera meilleur que l'iphone. Test et tu verra bien ;)

Sujets en relation

Haut Bas