[ Question ] LED fatigués

• Auteur de la discussion swam67
  • Date de début
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Hello à tous,

Sujet pas terrible mais bon, j'aime quand tout marche nickel et là, ..

Mes LEDs de notifications bug depuis aujourd'hui ou hier, j'utilisait longtemps Light Manager pour changer les couleurs par applications toujours en luminosité Bright, et en ce moment go sms pro pour la gestion de LED pareil en luminosité élevé.

Mais maintenant quand je reçoit un sms ou autre les LEDs font un flash rapide puis clignote mais moins fort malgré n'importe quels réglages sur go sms pro, light manager, BAM controls.

Je pense qu'elles sont fatigués et que ce doit être une usure matériel..
Et par conséquent je pense aussi que ces applications pour la gestion de couleurs luminosité etc les uses plus vite. Je vais pas le mettre au SAV pour ça mais bon... sa fait ch#@!!? j'aime bien moi quand sa clignote fort en pourpre :lol:

Et de votre côté, quelqu'un a le même problème ?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour je suis également sous Go sms et j'utilise les led pour les messages ou la batterie vide ext..
mais de temps en temps j'enlève cette avertissement pour economiser la batterie.
Et pour le moment je n'ai aucun problème.

swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Okey, pourvu que sa dur dans ce cas.
Avec light manager tu peut régler le temps de clignotement si par exemple tu te couche et que tu reçoit un sms, les LEDs clignoteront disons une demi-heure au lieu de toute la nuit.
C'est peut être mieux ainsi.

Mais merci pour ta réponse :).

Sujets en relation

Haut Bas