[QUESTION[ Message d'erreur sur tablette TAKARA MID101

  • Auteur de la discussion a-manoune
  • Date de début
A

a-manoune

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter une tablette TAKARA Mid101, afin de l'utiliser principalement comme liseuse.

J'ai voulu telecharger "Google Play Livre".
Mais au moment de lancer l'installation, je reçoit le message d'erreur "vous ne disposez d'aucun appareil".

Comment dois je faire pour regler ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide. :super:

Amicalement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
dans l'application Playstore, tu as bien associé ta tablette à ton compte.

Si c'est le cas, essaye :
Paramètres -> Applications -> Google Play Store -> Effacer les données
 
A

a-manoune

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
merci de ta reponse discours.

Je n'avais pas telechargé l'application Google play Store, je l'utilisais en ligne.
Je viens de l'installer mais je n'arrive pas a la trouver une fois installer.

Par contre, pourrais tu me dire comment associe ton le tablette au compte?

encore merci de ton aide.
amicalment
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Il te suffit de rentrer les identifiant de ton compte Google ou de t'en créer un depuis ta tablette et ton appareil sera automatiquement détecté et associé à ton compte.
Si Le Playstore n'est pas installé d'office, tu devras peut-être faire quelques manipulations pour y parvenir. Il s'agit d'une application système qui nécessite le root.
Essaye la méthode tab750 du tuto "centralisation Logicom" de ma signature. Tu y trouveras les liens nécessaires et une méthode qui fonctionne sur la plupart des tablettes.
Nota : pour installer ADB, il y a plus simple désormais : voir le chap7 du kit du bidouilleur de ma signature
 
A

a-manoune

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
non, malheureusement playstore n'est pas installé d'office. il y a dessus "takara market" ou "soc.io".

J'ai voulu suivre les indications de ton tuto mais je me retrouve avec le meme probleme.
Pour effectuer la sauvegarde des applis, tu nous conseilles d'utiliser "Titanium Backup ou Hélium", mais pour l'installation des 2 logiciels, j'ai encore le message "vous ne disposer d'aucun appareil".

Donc toujours le serpent qui se mord la queue.

en plus comme je n'y connais rien, ça n'aide pas.

encore merci du temps que tu m'accordes pour m'aider.
amicalement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas