Question pièces détachées

• Auteur de la discussion jagd
  • Date de début
J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonsoir,
Suite à une malencontreuse chute, j'ai abîmé le contour plastique strié couleur alu qui entoure la tranche de mon note 3... :oops:
Bon il a fait une belle chute, alors c'est vraiment moindre mal, ça ce voit pas trop.

Mais comme je suis maniaque j'aimerais savoir si c'est changeable. En fouinant à droite à gauche, j'ai l'impression que c'est tout le "caisson" du Note 3 qu'il faudrait changer, mais je n'en suis pas certains et surtout, je n'ai pas trouvé la pièce.
J'aimerais un petit peu d'aide. :vieux-smiley:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
sur la photo je trouve rien de choquant....rien qui merite de demonter ton portable, et de te ruiner en main d'oeuvre et piece...
mets une coque pour mieux le proteger et puis ca cachera le gnion..

si vraiment ca t'embeche de dormir va dans une petite boutique de telephonie ( toute les grandes villes en ont) et ils te le changeron...mais tu vas douiller en prix...

sinon tu revend celui la et tu t'en achete un neuf...

mais bon moi a ta place je louerai le ciel que ca soit la tranche qui est un peu prix plutot que l'ecran

J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Flambyby a dit:
sur la photo je trouve rien de choquant....rien qui merite de demonter ton portable, et de te ruiner en main d'oeuvre et piece...
mets une coque pour mieux le proteger et puis ca cachera le gnion..

si vraiment ca t'embeche de dormir va dans une petite boutique de telephonie ( toute les grandes villes en ont) et ils te le changeron...mais tu vas douiller en prix...

sinon tu revend celui la et tu t'en achete un neuf...

mais bon moi a ta place je louerai le ciel que ca soit la tranche qui est un peu prix plutot que l'ecran
Non là il s'agit d'une photo tirée du net pour montrer ce qui à pris.
Je me renseigne car je suis un maniaque et que j'aimerais bien voir disparaître ce pet, maintenant si ça me coûte le prix du tel ou la moitié, c'est évident que je laisserais ça comme c'est.
Pour le reste oui, moindre mal, c'est juste du jusqu'au boutisme. :langue2:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Je suis comme toi... Un vrai maniaque à la moindre rayure fissure pets.. Je trouve qu'il devient impur xD donc à chaque fois j'ai changé... Mais honnêtement la sur un portable de cette catégorie ça va te coûter les yeux de la tête à changer.. Si tu le fais toi même c aussi un coup à tuer le téléphone.. Prend une coque c'est la meilleur solution ... Tu peux sinon le revendre un bon prix sur internet j'imagine

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Idem

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Salut. Comme je repare les smarphone, j'ai deja démonté mon note 3 car justement le contour couleur alu c'est fissuré comme par magie!
Énervé dégoûté, j'ai bien regardé et effectivement, le châssis (contour alu) es collé a l'écran.
Têtu comme je suis jai acheté un écran neuf (180e) et je l'ai changé.

Tu peut décoller ton ecran du châssis maus attention! C'est très risqué. Tu peux péter l'écran, le fissurer, abîmer le lcd etc...pour cela il faut demonter entièrement ton tel et tu chauffe ton ecran avec un seche cheveux! !

Mais comme dis, ce contour n'est qu'une pièce. ...

Pas comme sur le s4 ou sur le s2 ou le cache arrière es attaché au contour.

J

jagd

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Rahhhh... 180€, laisse tomber.
Pour le démontage j'ai ce qu'il faut sous la main, pas un soucis ça.

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Oui...180 euros...et c'est le moin chère

Sujets en relation

Haut Bas