[QUESTION] Pourquoi tu chauffes ?

• Auteur de la discussion Yann;
  • Date de début
Yann;

Yann;

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Bonjour !

J'ai acheter un S4 (GT-I9505) il y a 2 jours et je rencontre un problème de surchauffe. Enfin, je pense.

En effet, quand je suis au delà de 5-10 minutes sur internet (ou sur une application, l'appareil photo...), mon smartphone se met à chauffer vers le haut. L'application AllInOne, m'affiche une température de la batterie de 37°C (je pense qu'il faut rajouter 3 à 4°C pour avoir la température du haut du téléphone).

C'est très désagréable. Mon téléphone n'est pas rooter. J'ai fait toutes les mises à jour, supprimer la recherche de la 4G pour uniquement la 3G, désactiver certaines applications qui me sont inutiles, etc.. Mais le problème persiste !

J'ai vu sur de nombreux forums qu'un bon nombre de personne rencontre ce problème... mais les posts datent de mai-juin pour la plupart ! Depuis, plus rien ! C'est pour cela que je relance un sujet !

Je voudrais donc savoir si je dois m'inquiéter de cette chauffe rapide ou non, et si oui, si il existe des solutions.

A noter que la température baisse très vite une fois mon S4 en vieille.

Merci !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu viens de donner, toi-même, la réponse :) ! Au bout de quelques jours d'utilisation et de recharge, le phone se stabilise, trouve sonrythme. C'est pour cela que les premiers en mai se sont plaints et aujourd'hui, plus rien! :roll:

Yann;

Yann;

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
D'accord ! Merci beaucoup Pateve ! :D

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2