(Question) Problème kit main libre et autre

• Auteur de la discussion Toux
  • Date de début
T

Toux

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Bonsoir,
Je voulai savoir si vous avez comme moi es différents problèmes avec votre xperia z :

1) Lorsque le kit main libre ou autre est branché et que le téléphone est en mode vibreur, vous entendez les notification dans les oreillettes ?
2) Lorsque vous appelez avec toujours ce même kit ou un casque (dans mon cas le beats studio) et que vous voulez baisser le volume lors de l'appel, le son reste tout de même très élevé. Est-ce normal ?
Merci bonne soirée. :)

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut,

Pour le 1) c'est normal.
Pour les entendre il faut monter le volume de la sonnerie. Mais alors le son sortira par le haut parleur et la prise casque (Sur mon Xperia Kyno ça fait ça en tout cas.). Oui c'est un peu bête. :D

Pour le 2) je ne sais pas trop. C'est vrai que le son est assez (voir très) élevé. Au cours de l'appel tu peux baisser le son mais je sais que parfois ça reste quand même fort. Donc c'est "normal" aussi. :mrgreen:

T

Toux

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Merci d'avoir répondu ;)
Mais pour le 1) il n'y a pas possibilité d'enlever le bruit des notifs ? Parce que lorsque l'on écoute de la musique cela est un peut gênant
Et pour le 2) il n'y a pas de solutions ??

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Non il n'y a pas moyen. Sauf si tu veux virer le son des notification tout le temps.
Pour le 2), non je ne crois pas malheureusement. :roll:

Sujets en relation

Haut Bas