J
jerome alternatif
Membre
- Inscrit
- 18 Septembre 2018
Bonjour,
Recherchant un appareil, je n’ai aucun a priori concernant la marque et le modèle de téléphone intelligent, ni sur le système d’exploitation libre.
Mes critères sont :
- pas plus de 150 € environ
- Débit : 4 G
- Mémoire interne : 16 Go au minimum
- Batterie : elle doit pouvoir tenir une journée (3200 mAh?)
- Puissance : 4 coeurs ou 8 coeurs à 1.8 GHz
- RAM : 2 Go (idéalement 3 Go)
- Valeur DAS : La plus favorable possible
- Navigation : GPS, GLONASS
- Double SIM + carte micro SD
- Caméra avant, résolution du capteur 8 mégapixels avec pour résolution vidéo : 1920 x 1080 (1080p)
- Caméra arrière avec pour résolution vidéo 1280 x 720 (720p), 3840 x 2160 (4K)
- Interface sans fil : idéalement NFC
Utilisation prévue : Téléphonie, messagerie, réseau sociaux, navigation et photographie (aucun jeu)
Pour information : LineageOS donne une grande liste d’appareil mais beaucoup sont indiqués comme non-maintenus et plutôt accessibles à des développeurs.
Non-informaticien et n’ayant jamais bricolé le moindre appareil, je cherche avant tout à protéger la confidentialité de mes données personnelles contre les différentes formes d’intrusion.
Je cherche à le payer en 3 fois (seul « Cdiscount » le permet, je crois).
Merci de votre aide!
Recherchant un appareil, je n’ai aucun a priori concernant la marque et le modèle de téléphone intelligent, ni sur le système d’exploitation libre.
Mes critères sont :
- pas plus de 150 € environ
- Débit : 4 G
- Mémoire interne : 16 Go au minimum
- Batterie : elle doit pouvoir tenir une journée (3200 mAh?)
- Puissance : 4 coeurs ou 8 coeurs à 1.8 GHz
- RAM : 2 Go (idéalement 3 Go)
- Valeur DAS : La plus favorable possible
- Navigation : GPS, GLONASS
- Double SIM + carte micro SD
- Caméra avant, résolution du capteur 8 mégapixels avec pour résolution vidéo : 1920 x 1080 (1080p)
- Caméra arrière avec pour résolution vidéo 1280 x 720 (720p), 3840 x 2160 (4K)
- Interface sans fil : idéalement NFC
Utilisation prévue : Téléphonie, messagerie, réseau sociaux, navigation et photographie (aucun jeu)
Pour information : LineageOS donne une grande liste d’appareil mais beaucoup sont indiqués comme non-maintenus et plutôt accessibles à des développeurs.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Non-informaticien et n’ayant jamais bricolé le moindre appareil, je cherche avant tout à protéger la confidentialité de mes données personnelles contre les différentes formes d’intrusion.
Je cherche à le payer en 3 fois (seul « Cdiscount » le permet, je crois).
Merci de votre aide!