[QUESTION] Récupérer la musique des applications

• Auteur de la discussion Palerac
  • Date de début
Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Salut à tous :)
Voilà il y a des applis dont la musique me plaît bien, je voudrais donc la récupérer. Malheureusement j'ai cherché sur le forum, sur internet et j'ai rien trouvé.
Je sais qu'on peut décompresser les fichiers .obb avec winrar, mais je cherche une appli capable de s'en charger elle même...
Voilà, tout est dit, merci pour votre aide ! :)

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Re: [QUESTION] Récupérer la musique des applications

Salut,

Si ses applications ne te proposent pas le téléchargement je ne pense pas que ce soit faisable.

Enfin si la musique qui te plaît se trouvent sur YouTube tu peux toujours là télécharger avec tube mate qui permet les téléchargements vidéos et MP3 sur YouTube.

Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012

Merci mais j'ai déjà tube mate ^^
Par exemple quand tu telecharge une application volumineuse, tu as un fichier .obb dans le dossier android/obb
Je cherche à décompresser ce fichier afin d'extraire les musiques et les sons du jeu.
Sinon le mieux serait une application qui te trouve automatiquement les fichiers son.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012

Et si tu change l'extension obb en zip ou rar

Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012

Alors j'arrive à décompresser en changeant l'extension, mais j'ai ensuite plein de fichiers sans extension, que je ne peux pas ouvrir...
Vu ce qui s'est passé je pense que je peux pas récupérer les sons de l'application

Sujets en relation

Haut Bas