Question relative à l'utilisation de la batterie

• Auteur de la discussion Fab.uk
  • Date de début
F

Fab.uk

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bonjour,

je viens juste de recevoir mon samsung galaxy S2 et je suis un peu novice.
Je me rends compte que pour l'autonomie ce n'est pas si fantastique.
Je ne suis pas du tout bricoleur, je n'ai pas du tout touché mon téléphone et je ne connais absolument rien en ROM Kernel ou je sais pas quoi.

Je me demande juste si mon autonomie peut être allongée de quelques heures.

Quand je vais dans le menu "utilisation de la batterie", je me rends compte que l'affichage prends 45%.
Je trouve ça un peu énorme, qu'en pensez vous ?
J'ai vu sur des forums, je ne comprenais pas trop ce qui se racontait je dois avouer (je suis anglais donc les langages techniques je suis un peu perdu), des personnes ont des affichages à 20% et j'aimerais bien savoir comment ils font.

Voilà merci les traducteurs online qui ont un peu aidé à ce que mon message soit dans un Français correct !!!

Et merci à vous pour vos réponses

A

Anonymous

hello the problems it would be necessary flasher another Romanian but how you l' explained in English his do not be easy sorry for my english

F

Fab.uk

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
hey,

je pense que il est mieux que vous expliquiez en Français ah ah ah, je comprends assez bien donc ne vous en faites pas, juste essayez de pas trop parler de manière très technique, merci beaucoup

A

Anonymous

très bien désoler on commence quelle et la version de votre rom ? merci pour le savoir faite *#1234# puis écrivé se que vous voyer merci

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
jejemc a dit:
hello the problems it would be necessary flasher another Romanian but how you l' explained in English his do not be easy sorry for my english

Comme tu peux le constater Fab.uk, ici, on flash du Roumain xD
Enfin, les monstres à jejemc le peuvent ^^

Trève de plaisanteries, on peut arriver à des autonomies raisonnables mais sans rooter (hé oui, on a francisé le 'root' anglais... superuser quoi !) ton portable, ou flasher de nouvelles ROM, ça risque d'être difficile...
Mais si tu veux t'aventurer la dedans, on est là pour t'aider !! ;)

F

Fab.uk

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
merci !

la version Android de mon phone est 2.3.3
la version kernel est 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606root@DELL101#2

et quand je fais la commande *#1234# j'ai

PDA : I9100XWKE2
PHONE: I9100XXKDJ
CSC: I9100BOGKD3

voilà ;-)

Et oui je préfère si c'est possible de pas "rooter" (lol) mon telephone.

A

Anonymous

si tu veux garder ta garantie utilise samsung kies et tu sera plus a jour et devrait logiquement avoir une meilleur autonomie

Haut Bas