F
Fab.uk
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2012
Bonjour,
je viens juste de recevoir mon samsung galaxy S2 et je suis un peu novice.
Je me rends compte que pour l'autonomie ce n'est pas si fantastique.
Je ne suis pas du tout bricoleur, je n'ai pas du tout touché mon téléphone et je ne connais absolument rien en ROM Kernel ou je sais pas quoi.
Je me demande juste si mon autonomie peut être allongée de quelques heures.
Quand je vais dans le menu "utilisation de la batterie", je me rends compte que l'affichage prends 45%.
Je trouve ça un peu énorme, qu'en pensez vous ?
J'ai vu sur des forums, je ne comprenais pas trop ce qui se racontait je dois avouer (je suis anglais donc les langages techniques je suis un peu perdu), des personnes ont des affichages à 20% et j'aimerais bien savoir comment ils font.
Voilà merci les traducteurs online qui ont un peu aidé à ce que mon message soit dans un Français correct !!!
Et merci à vous pour vos réponses
je viens juste de recevoir mon samsung galaxy S2 et je suis un peu novice.
Je me rends compte que pour l'autonomie ce n'est pas si fantastique.
Je ne suis pas du tout bricoleur, je n'ai pas du tout touché mon téléphone et je ne connais absolument rien en ROM Kernel ou je sais pas quoi.
Je me demande juste si mon autonomie peut être allongée de quelques heures.
Quand je vais dans le menu "utilisation de la batterie", je me rends compte que l'affichage prends 45%.
Je trouve ça un peu énorme, qu'en pensez vous ?
J'ai vu sur des forums, je ne comprenais pas trop ce qui se racontait je dois avouer (je suis anglais donc les langages techniques je suis un peu perdu), des personnes ont des affichages à 20% et j'aimerais bien savoir comment ils font.
Voilà merci les traducteurs online qui ont un peu aidé à ce que mon message soit dans un Français correct !!!
Et merci à vous pour vos réponses