S
superbonoy
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2011
Bonsoir tout le monde
j'ai decidé de faire ce post afin de calmer un peu ma nervosité car aujourdui j'ai prété mon portable à un amis et disons que....
enfin il a voulu me faire une blague donc il a mis le portable sur une table et il a claqué son poing dans mon TEL ....
BON Je suis resté sans voix et je l'ai frappé comme tout le monde je crois.
j'ai verifier mon téléphone partout dans les moindre détail il a rien enfin je crois.
donc voila mes questions :
-est ce qu'un galaxy s SCL i9003 et aussi resistant qu'un galaxy s i9000 :
-même si j'ai rien découvert sur mon portable , un choc avec son poing dans mon telephone me t-il provoqué des degat interne?
sachant que j'ai une housse qui protège l'arrière et le devant de mon TEL en le refermant.
question HS : je voudrais savoir est ce que si j'overlock mon tel à 1.2 ghz , il y a t-il un risque de surchauffe ou de panne?
merci de me répondre
j'ai decidé de faire ce post afin de calmer un peu ma nervosité car aujourdui j'ai prété mon portable à un amis et disons que....
enfin il a voulu me faire une blague donc il a mis le portable sur une table et il a claqué son poing dans mon TEL ....
BON Je suis resté sans voix et je l'ai frappé comme tout le monde je crois.
j'ai verifier mon téléphone partout dans les moindre détail il a rien enfin je crois.
donc voila mes questions :
-est ce qu'un galaxy s SCL i9003 et aussi resistant qu'un galaxy s i9000 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
j'ai regardé cet vidéo afin de me rassurer.-même si j'ai rien découvert sur mon portable , un choc avec son poing dans mon telephone me t-il provoqué des degat interne?
sachant que j'ai une housse qui protège l'arrière et le devant de mon TEL en le refermant.
question HS : je voudrais savoir est ce que si j'overlock mon tel à 1.2 ghz , il y a t-il un risque de surchauffe ou de panne?
merci de me répondre