Ikirame
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2013
Bonjour PhonAndroidiens,
Et oui ... hi hi, pas de chance pour skynetfroggy et pateve, mais je suis la et oui j'ai encore envie de vous embêtez , hum, enfin bref. Je poste aujourd'hui car j'ai installez auparavant une rom custom, la FoxHound 1.5, et le kernel Adam 1.5, et donc pas de problème, mais il y a peu de temps j'ai vu sur le forum de cyanogenmod, qu'ils venait de sortir une version stable de leur rom :shock: je sais c'est pas souvent , donc voila lien pour ceux qui voudrait voir :
-
Et donc je me suis dit que j'allais changer pour tester un peu les roms, mais problème , plusieurs questions me brulait les lèvres, et donc je me suis dit pourquoi pas allez embêtez les membres de phonandroid donc voila mes questions :
1/ Comment Remettre une rom stock venant d'une rom custom.
2/ comment remettre un kernel stock, pour ensuite mettre celui de cyanogenmod ?
3/ Est-ce que la cyanogen stable est elle bien ?
4/ Est-ce que cette rom tient la batterie ?
5/ Est-ce que cette rom est rooté avec quel root ?
Et j'aurais surement d'autres questions après ^^, voila merci pour votre futur aide.
Ps : skynetfroggy tu me doit deux questions
Et oui ... hi hi, pas de chance pour skynetfroggy et pateve, mais je suis la et oui j'ai encore envie de vous embêtez , hum, enfin bref. Je poste aujourd'hui car j'ai installez auparavant une rom custom, la FoxHound 1.5, et le kernel Adam 1.5, et donc pas de problème, mais il y a peu de temps j'ai vu sur le forum de cyanogenmod, qu'ils venait de sortir une version stable de leur rom :shock: je sais c'est pas souvent , donc voila lien pour ceux qui voudrait voir :
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Et donc je me suis dit que j'allais changer pour tester un peu les roms, mais problème , plusieurs questions me brulait les lèvres, et donc je me suis dit pourquoi pas allez embêtez les membres de phonandroid donc voila mes questions :
1/ Comment Remettre une rom stock venant d'une rom custom.
2/ comment remettre un kernel stock, pour ensuite mettre celui de cyanogenmod ?
3/ Est-ce que la cyanogen stable est elle bien ?
4/ Est-ce que cette rom tient la batterie ?
5/ Est-ce que cette rom est rooté avec quel root ?
Et j'aurais surement d'autres questions après ^^, voila merci pour votre futur aide.
Ps : skynetfroggy tu me doit deux questions