[Question]Root et firmware officiel.

• Auteur de la discussion charlieg
  • Date de début
C

charlieg

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour,

J'ai un Galaxy S3 I747m, soit la version Canada, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous savez quand la version 4.2.2 de Android sortira pour cette version ? Est-ce que ça vaut la peine de rooter son téléphone pour avoir une version custom de ce firmware ? est-ce qu'il apporte beaucoup plus pour cette belle machine ?

Je suis complètement nouveau dans le domaine, j'ai déjà rooté mon téléphone, mais en fait, je ne sais même pas ce que ça apporte de plus (oui je comprend le principe de l'idée que ça donne plus d'accès sur le téléphone, mais en autre chose ? un custom firmware apporte quoi et tout ?)

Enfin, c'est une question de newb mais je suis certain qu'il y aura surement quelqu'un qui pourra me donner tous les détails possibles ;) Alors svp, soyez assez indulgent.

Merci énormément !

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
les firmwares customs sont souvent plus performant voir plus stables que les firmwares officiels. ^^

c'est surtout ça leur avantages ^^

C

charlieg

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
est-ce que c'est important de choisir le firmware pour notre compagnie de téléphone absolument ou on peut choisir autre chose ? je ne trouve pas celui pour la mienne :( .. je vais voir pour mettre le custom dessus, lequel est le meilleur ?

Merci :)

Haut Bas