[Question] - Root galaxy s4 stock 4.3

• Auteur de la discussion MaximeGEEKFRHD
  • Date de début
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bonjour a tous ! :)
J'aimerais rooter mon GALAXY S4 mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je suis en 4.3 et que le nouveau bootloader contient KNOX Warranty void : 0x0...
J'aimerais plus de précisions s'il vous plaît, Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Si tu rootes, tu passes en void 0x1, et tu perds la garantie logicielle. En revanche, tu conserves la garantie matérielle, ce qui reste le plus important!
Toutefois, il est possible de tenter un root qui ne te fait pas passer en 0x1: c'est le kingo root! Mais il est de plus en plus difficile de réussir à rooter avec cette méthode car samsung durcit ses roms de plus en plus!

Tu peux lire un tuto qui t'en dira davantage sur ce que tu peux faire avec les nouvelles roms knox: il s'agit de celui-là!

Reviens avec ta décision après lecture! :vieux-smiley: :roll:

diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Salut!!!!

skynetfroggy m'avait passé ce tuto en m'expliquant ceci :

Tu peux essayer de le rooter sans toucher au efuse knox, avec Kingo.
Il suffit de suivre ce tuto : rooter-son-smartphone-en-1-clic-avec-kingo-plusieurs-modeles-t71499.html

moi tout s'est bien passé avec donc pourquoi pas mais attend quand même l'avis d'autres plus aguerri que moi ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
diablotok a dit:
Salut!!!!

skynetfroggy m'avait passé ce tuto en m'expliquant ceci :

Tu peux essayer de le rooter sans toucher au efuse knox, avec Kingo.
Il suffit de suivre ce tuto : rooter-son-smartphone-en-1-clic-avec-kingo-plusieurs-modeles-t71499.html

moi tout s'est bien passé avec donc pourquoi pas mais attend quand même l'avis d'autres plus aguerri que moi ;-)
Bonjour et merci du témoignage!
Te souviens-tu de la rom que tu avais quand tu as utilisé kingo, stp? :wink: coool

M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
je sais bien mais j'ai pas trop saisi.. pleins de personnes disent que ça marche et d'autres non.. regardez ces informations et dites moi si Kingo ROOT passe en Knox Warranty void 0x0. Merci :)

diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
c'est celle sur ma signature

O

ouranos

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Je suis en 4.3 SFR et je viens de faire le root avec kingo et aucun soucis.

Haut Bas