PsykoTox
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2012
Bonjour, Samedi je deviens l'heureux possesseur d'un HTC One comme a mon habitude, je root mon HTC ayant deja eu un Wildfire S et un Desire S je suis un peu habitué, j'installes donc un recovery custom et ainsi de suite, et la je remarques que je ne peux plus faire les mises a jours via OTA a cause du recovery custom donc je cherches par tout les moyens de recuperer soit une rom a jours soit un stock recovery je finis par trouver ce tuto (venant de lien non autorisé)
Je précise que j'ai acces au bootloader mais je n'ai pas acces au recovery, certainement a cause du fait que j'ai wipe les data et que mon tel n'a donc plus la fonction debug activé
Je précise aussi que je suis en S off et bootloader unlocked avec le super CID
EDIT RESOLUTION: Tout d'abord merci a Drice qui en un message tout bete m'a permis de resoudre le probleme (et aussi un de ses tuto) donc si quelqu'un a besoin de la resolution elle est simple flasher le recovery TWRP grace a la commande fastboot flash recovery... (si vous etes la vous savez de quoi je parles) puis faites un swipe du cache avec la commande fastboot erase cache puis suivez le tuto de Drice flash-rom-custom-via-adb-t65404.html qui fonctionne aussi avec les stock rom, a la fin du tuto votre telephone se rallume
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
je flash le boot.img et le recovery.img, j'essais de rallumer mon tel afin de faire les mises a jours via la mise a jour systeme et la un ecran noir, j'essais donc de flasher la rom proposé mais elle ne se trouve pas sur le tel j'essais donc via slideload mais a ce moment la rien ne se passe et mon pc se met a freezer, j'ai le meme probleme de freeze lorsque j'essais d'installer une RUU (j'avais essayé avant de trouver le tuto) je me retrouve donc avec mon HTC One en Semi Brick et je n'arrive pas a reflasher une rom quelqu'un aurait il une solution? je penses que je n'ai pas besoin de vous preciser a quel point j'ai besoin de regler mon probleme urgement,Je précise que j'ai acces au bootloader mais je n'ai pas acces au recovery, certainement a cause du fait que j'ai wipe les data et que mon tel n'a donc plus la fonction debug activé
Je précise aussi que je suis en S off et bootloader unlocked avec le super CID
EDIT RESOLUTION: Tout d'abord merci a Drice qui en un message tout bete m'a permis de resoudre le probleme (et aussi un de ses tuto) donc si quelqu'un a besoin de la resolution elle est simple flasher le recovery TWRP grace a la commande fastboot flash recovery... (si vous etes la vous savez de quoi je parles) puis faites un swipe du cache avec la commande fastboot erase cache puis suivez le tuto de Drice flash-rom-custom-via-adb-t65404.html qui fonctionne aussi avec les stock rom, a la fin du tuto votre telephone se rallume