[QUESTION] Smartphone français compatible réseau Corée ?

• Auteur de la discussion NoodleThai
  • Date de début
N

NoodleThai

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter en France un nouveau smartphone milieu de gamme (budget 250€ max). En France, j'ai un abonnement "2G" basique chez Freemobile à 2€.
Je vais partir en Corée du Sud pour deux mois cet hiver et ce serait pratique que je puisse utiliser là-bas ce smartphone acheté en France en prenant un forfait coréen 3G/4G (de quoi utiliser le GPS pour me balader).

Le bon sens voudrait qu'un Samsung ou LG soit compatible mais c'est surement plus compliqué que ça...
Pourriez-vous me conseiller un smartphone trouvable en France et compatible entre les deux pays ?
Mes seuls critères sont une batterie durable, un GPS et un appareil photo pas trop pourri.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,

Je pense que ton téléphone sera compatible en Corée:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"Achat de carte SIM
Si vous achetez une carte SIM en Corée pour l'utiliser avec votre téléphone portable, vous aurez droit à un numéro de téléphone coréen et pourrez utiliser un service téléphonique moins cher. La carte SIM qui permet d'utiliser la 4G de façon illimitée pendant une période donnée (5 jours, 10 jours, 30 jours) est très populaire chez les touristes"

mais une solution serait de louer un téléphone sur place 100% compatible pour la durée du séjour:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"Roaming et location de telephone portable
Dans les aéroports internationaux d'Incheon, de Gimpo, de Gimhae et de Jeju etc, on peut trouver facilement (...) louer un telephone portable (...)"

@+

Sujets en relation

Haut Bas