Question Spigen protection en verre trempé:Qu'en pensez-vous??

• Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut @ tous,

Est ce que quelqu'un connait cette véritable vitre de protection en verre trempé de chez spigen?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

video ici sur s4:

Apparemment le rendu et le touché et à l’identique de la vitre d'origine et j'avou que ces beaucoup plus classe que le simple film de protection sans compter que pour le pété faudra y allé à plusieurs! coool

M

Membre supprimé 3065

salut elle a l'air classe merci de l'info
ton lien n°2 ne va pas sur une vidéo ;)

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
fred a dit:
salut elle a l'air classe merci de l'info
ton lien n°2 ne va pas sur une vidéo ;)
autant pour moi!!!rectifié!
la luminosité est impressionnante...

M

Membre supprimé 3065

ouais magnifique ce truc la coool

P

poulpos

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Je vous invite aussi à regarder vers d'autres marques comme iloome par exemple. Ils font des produits équivalents et moins cher.

I

itokia

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour

Je remonte ce topic a xin de savoir si tu as pu le tester.
Je suis également intéressé.

Merci

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Salut a tous tu nous suggere de regarder la marque iloome...mais a part sur ebay usa où est ce qu'on peut en trouver car a choisir 35e en france ou 25$ aux usa je prefere payer un peu plus et recevoir ma vitre lol! Y a t il d'autres marques sinon?

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bonjour,

J'ai commandé celui-ci, je ferais un retour dès reception!!!

Que des bonnes évaluation su r ce produits!!!!Donc on verra

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Intéressant niveau prix, après c'est hongkong undecided donc y a souvent des problèmes de livraisons...mais bon si sa vaut le coup! Dis nous sa vite ;)
sa parait un peu épais???

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Dans le même style mais moins loin(uk), j'ai trouvé ce genre de choses j'hezite un peu...
[/url]http://www.ebay.fr/itm/Screen-Protector-GLASS-M-SLIM-Premium-Tempered-Glass-for-SAMSUNG-GALAXY-S4-I9500-/121128576779?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item1c33d3670b

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Bonsoir c'est vrai que Spigen c'est une très bonne marque, la preuve j'ai acheté que chez eux pour mon note 1 et 2 . Mais c'est pas donné plus de 40 euro avec les frais de port . Pour la pose je trouve que c'est plus facile que les films plastique ( c'est mon avis ) et en utilisation ; c'est comme si on n'avait pas de protection le spen glisse super bien . Pour mon note 3 j'ai acheté cette marque là
et franchement je ne vois pas de différences avec Spigen même glisse même transparence et tous ( à voir avec le temps) . Je suis vraiment content et pour presque 3 fois moins chère, bien-sur il y a d'autres marques moins chère.

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
obi4713 a dit:
Bonsoir c'est vrai que Spigen c'est une très bonne marque, la preuve j'ai acheté que chez eux pour mon note 1 et 2 . Mais c'est pas donné plus de 40 euro avec les frais de port . Pour la pose je trouve que c'est plus facile que les films plastique ( c'est mon avis ) et en utilisation ; c'est comme si on n'avait pas de protection le spen glisse super bien . Pour mon note 3 j'ai acheté cette marque là
et franchement je ne vois pas de différences avec Spigen même glisse même transparence et tous ( à voir avec le temps) . Je suis vraiment content et pour presque 3 fois moins chère, bien-sur il y a d'autres marques moins chère.
commandé le 2/11 et reçu le 8/11 je trouve que c'est rapide
désolé pour le double post je me suis trompé de bouton :oops:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
obi4713 a dit:
obi4713 a dit:
Merci du partage!!Niveau resistance aux rayures etc ca te semble pareil??

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
studywes a dit:
obi4713 a dit:
obi4713 a dit:
Merci du partage!!Niveau resistance aux rayures etc ca te semble pareil??
Je n'ai eu aucunes rayures pour le Spigen de mes 2 premières Note j'en prenais soin comme même, pendant le boulot j'utilise ma housse chaussette ( je travaille dans le TP, poussières, etc... :lol: ) et le weekend sans house. Pour celui que j'ai acheté pour le Note 3, ça fait qu'un jour que je l'ai mis pour l'instant pas constaté de micro rayures. Mais ça fait trop tôt voir il faut attendre quelques semaines pour voir si c'est la même qualité que le Spigen. Sinon niveau touché, sensibilité, transparence, etc... et même le package à part les jelly bean bouton c'est pareil que le Spigen et pour moins chère. Comme je te l'ai dit plus haut il faut attendre quelques jours pour voir si il y a des défauts.

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
je pense que je vais faire comme toi avec la version anglaise, on te fait confiance lol

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Activebar a dit:
je pense que je vais faire comme toi avec la version anglaise, on te fait confiance lol
Salut tu va pas le regretter, pour moi je suis très satisfait. Sinon j'ai trouvé ça, apparemment c'est les même caractéristiques que le mien avec en plus 2 protèges bouton si tu est intéressé voici le lien
en plus le vendeur est en France et tu peut lui poser des questions pour de plus renseignements
Je vient de commander celui de France pour ma copine on verra bien mais je suis plutôt optimiste on verra bien :lol:

V

verdine

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Bonjour,
est-ce que l'épaisseur de ces protections verre ne genent pas pour pouvoir mettre une coque?

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
verdine a dit:
Bonjour,
est-ce que l'épaisseur de ces protections verre ne genent pas pour pouvoir mettre une coque?
Salut comme je n'utilise pas de coque je ne peut pas te dire mais je ne croit que ça gêne. Le verre ne fait que quelque mm d'épaisseur

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
obi4713 a dit:
Activebar a dit:
Salut tu va pas le regretter, pour moi je suis très satisfait. Sinon j'ai trouvé ça, apparemment c'est les même caractéristiques que le mien avec en plus 2 protèges bouton si tu est intéressé voici le lien
en plus le vendeur est en France et tu peut lui poser des questions pour de plus renseignements
Je vient de commander celui de France pour ma copine on verra bien mais je suis plutôt optimiste on verra bien :lol:

Par contre il parle d'une protection a l’arrière? On est pas obliger de la mettre?j'ai déjà une coque spigen...?

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Bon j'ai commandé la version anglaise à l'instant je vous donne mon avis plus tard....15€..

I

itokia

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour je viens d'acheter également la version anglaise. Avez vous reçu la votre? j'ai hate de la recevoir.

D

doudouxme

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Commandé aussi hier, réception dans 1semaine environ.

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Sa y est j'ai reçu la mienne (version anglaise), un peu moins d'une semaine pour la recevoir, 15€ et frais de port offert, emballage soigné et protégé...
L'emballage est dans le même esprit que spigen, tout y est: la vitre, deux lingettes, les petits autocollant pour le bouton home, la raclette etc...
C'est assez facile de la poser, faut bien faire attention que votre écran soit nickel...si c'est pas tout à fait droit vous pouvez vous y reprendre mais avec précaution...Le résultat est trés propre (bien mieux que les films!), aucun soucis au niveau du toucher, de la luminosité...je dirais même que l’écran est plus lisse, sa a l'air solide et efficace, et cela se pose sans problème avec une coque, en l’occurrence pour mon cas une coque spigen néo hybrid! :super:
Conclusion, c'est super, vraiment pas déçu de mon achat et j'ai pas grand chose à envier aux glass spigen!! :langue2:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Activebar a dit:
Bon j'ai commandé la version anglaise à l'instant je vous donne mon avis plus tard....15€..

Salut,

Tu lien pointe sur une version galaxy S4, c'est normal ?

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Ben pour ma part c'est un s4 que j'ai donc c'est pour ça...mais cela existe pour d'autres modèle...moi c'est celui ci que j'ai pris car j'ai un s4, après c'est aux gens de faire attention à ce qu'il commande ...?Il suffit de taper le modèle du téléphone et de choisir celle qu'on veut!
J'ai tors?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:oops:
Bonjour,
Tu l'as fait exprès, ou tu ne t'en es pas rendu compte? Tu es dans le note 3... :mrgreen:

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Un peu des deux je dirais, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum...je cherchais des avis sur les glass spigen et la discussion c'est lancé :D Je pense que ça sert à rien d'ouvrir le même topic pour les s4?Au moins le forum était vivant et les gens ont eu des explications, peu importe que ce soit pour note ou un s4? Le but était de trouvé de bonne protections pour les ecran en tout cas toutes mes escuses!! :amen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ne t'excuse pas! Il n'y a pas mort d'homme!!! :hehe:
En revanche, j'arrive du web, et je n'ai rien trouvé d'équivalent pour le note 3! :pleur4:

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Activebar a dit:
Sa y est j'ai reçu la mienne (version anglaise), un peu moins d'une semaine pour la recevoir, 15€ et frais de port offert, emballage soigné et protégé...
L'emballage est dans le même esprit que spigen, tout y est: la vitre, deux lingettes, les petits autocollant pour le bouton home, la raclette etc...
C'est assez facile de la poser, faut bien faire attention que votre écran soit nickel...si c'est pas tout à fait droit vous pouvez vous y reprendre mais avec précaution...Le résultat est trés propre (bien mieux que les films!), aucun soucis au niveau du toucher, de la luminosité...je dirais même que l’écran est plus lisse, sa a l'air solide et efficace, et cela se pose sans problème avec une coque, en l’occurrence pour mon cas une coque spigen néo hybrid! :super:
Conclusion, c'est super, vraiment pas déçu de mon achat et j'ai pas grand chose à envier aux glass spigen!! :langue2:
Salut alors je t'avait bien dit que tu sera pas déçu. Sinon tu a pris quel couleur pour la coque neo hybrid ? Moi j'ai pris la silver pour mon note 3

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Neo hybrid Metal slate...C'est du bon matos pour le coup, on voit que ça protège!Un peu cher mais c'est de la bonne qualité..

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Activebar a dit:
http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Glass-Samsung-Galaxy-Note-3-iii-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-/151156866466?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item2331a6bda2
C'est pas ça que tu cherches?

Merci pour le lien ;)

Sinon pour les petites poussières qui pourraient trainer sur l'écran, ca pose des problèmes ?
Pas toujours simple d'avoir un écran totalement nickel... Ya pas moyen d'avoir des bulles d'air avec de telles protections ?

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Je ne suis pas un expert mais la technique serait de faire ça dand la salle de bain apres genre une douche chaude pour faire de la buée sur l'ecran...Ils fournissent une petite lingette de nettoyant et une autre pour essuyer...Avec sa il reste plus grd chose, tu peux aussi mettre un coup de scotch sur l'ecran...Pas de souci aux niveau des bulles!C plus simple, plus efficace et plus propre qu'avec un film, franchement je pense que sa vaut le coup, au prix du tel!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, c'est ce que je suis en train de me dire, vu les difficultés que j'ai à tout virer, malgré la lingette microfibre fournie avec les films Spigen..
Je suis assez déçu du résultat, je crois que je vais me laisser tenter ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour sky,
Pas moi sky, pas convaincu!
Je voudrais savoir, auparavant, si il est aisé de retirer les glaces une fois collée!
Pour cela, je préfère investir dans des films, il y en a d'excellentes qualités, et je les change quand cela me chante! :wink: :vieux-smiley:

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Alors oui sa s’enlève assez facilement et se remet aussi facilement ms faut faire attention car c'est la qu'on peut mettre des poussières ou cassé la vitre...J'ai toujours eu des films auparavant, c'est la première glass que je met et franchement c'est le jour et la nuit! Avec des films y a toujours des bulles, sa fait dégueulasse...La vous avez quelques chose de propre, qui protège vraiment des rayures et si il tombe c'est d'abord la glass et pas l’écran...Après si vous avez la moyen de prendre la spigen, c'est vous qui voyez mais le même produit trois fois moins cher, moi mon choix est fait, j'en suis pas déçu et je suis pas le seul qui a été convaincu!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il y a des risques de bavures de "colle" sur les capteurs! Nous en avons fait l'expérience avec le s3! En plu, j'ai des étuis avec des rebords qui enveloppent parfaitement le phone! Il n'est pas sûr que l'on puisse poser ce type de protection une fois la vitre installée, en raison de son épaisseur, even if it is very thin! :oops: Sorry! Je suis en anglais en //. 8| :amen:

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Alors pour le coup, y a pas de colle réellement c un peu comme les films, je sais pas trop comment sa tient ms sa tient bien lol et sinon au niveau des coques moi j'ai une spigen, j'avais un peu peur et en faite pas du tout on peut mettre une coque et la glass a moins d'avoir vraiment une coque enotme :lol:

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Je comprends ton point de vue, moi aussi j’étais un peu septique au début mais j'ai fait le tour des forums et les glass de type spigen sont vraiment les mieux, c'est une vrai révolution pour les protections écran et sa ne grossit pas du tout le téléphone...Apres celle que l'on trouve en Angleterre ce sont les memes juste que c'est une marque moins connu donc moins cher :cool:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai un film spigen actuellement, et j'avoue que je suis super déçu :-|
J'en ai mis des films pourtant, et là pas simple à mettre, prend la graisse des doigts de manière importante et semble peu transparent.. J'ai eu de bien meilleurs résultats avec mes films à 5€ sur mon S4

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir sky,
J'ai des films de qualité, que j'achète par lots de 2 ou 3, et quand cela me démange, je le change! Mais les bavures, alorsça, je n'aime pas! :nonon:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Pat,

D'après ce qui est dit il n'y aurait plus de colle semblable donc plus de bavure... Tu as déjà des films pour ton note ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'avais les films et le cover avant le phone! :mrgreen:
Films (x3), brillants, les mêmes que pour le s2, le s3, le s4 et le dernier pépère! :frime1:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
T'as le lien ? :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
en 3 jours. Pour indication, il m'en reste encore 1 pour le s2, et cela fait 2 ans et demi que je l'ai. A moi, le film me fait 1 an car avec le cover, l'écran est bien protégé dans la poche! :roll:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Pat ...

K

karrincha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Je viens de prendre ce modèle :

Je ne sais pas si sa se rapproche du spigen.

je vous donnerez mes impressions.

A

Activebar

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
a ce prix là t'aurais peut être du prendre le spigen?On est sûr de la qualité!

K

karrincha

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Activebar a dit:

le problème c'est que spigen j'avais des frais de port, donc plus cher.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Activebar a dit:

Mouhais, pas pour les films en tout cas ...

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2
D Question rom Roms Officielles & Customs 3

Sujets en relation

Haut Bas