Question suite à plusieurs flashages

• Auteur de la discussion COCO83
  • Date de début
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Bonjour,je reprend depuis le début:j'ai un note 2 que j'ai rooter via la réinstallation propre du tuto avec une rom pré rootée,puis installer le CWM,mainteant alors que je change souvent de kernel,j'ai toujours leCWM Abyss alors que j'ai mis le redpil et le note2core kernel.Enfin,je n'ai jamais eu le triangle jaune sachant que j'ai acheter le precieux chez boulanger sans surcouche opérateur.Mes questions sont:pourquoi le CWM est abyss,et pourquoi j'ai jamais eu le triangle jaune après flashage merci de vos retours ;) Ma configuration actuelle:ROM CRASH V4.2 NOTE2CORE KERNEL BASE BANDE LK7 VERSION DLL7

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
oui si tu a mis le kernel AbyssN2 on ne peut plus enlever son CWM il faut en installer un autre :D

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
totoche38 a dit:
oui si tu a mis le kernel AbyssN2 on ne peut plus enlever son CWM il faut en installer un autre :D
Merci de ta réponse,j'ai essayer d'installer un autre CWM tuto xda par CWM rien ne change,peut etre que je dois essayer par odin: le lien odin 6.0.2.1,qu'est ce que tu en penses? :oops:

A

Anonymous

salut, peut-etre que tu ne choisi pas le bon fichier, .zip pour flasher via CWM et .tar pour odin.
Pour le triangle c'est pas obligatoire de l'avoir, mais ton compteur et incriminé quand même donc un pti coup de triangle away pour le sav (au cas ou).
Enfin sache que tous les kernels n'inclu pas de CMW. Il en existe 3:
Le CWM 6
Le CWM Phiz
Le CWM Abyss
Pour l'instant...

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Merci je peut installer le cwm6 via odin par dessus le abyss?

A

Anonymous

Oui bien sûr

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Merci de ta réactivité, je ne veut pas me planter de fichier tar cette fois ci, quel est le bon fichier? Merci encore:-?

A

Anonymous

Je sais plus exactement mais si odin le reconnai c'est bon si il le reconnaîtppascc'est pas le bon...
Que je ne m'abuse il s'agit de ce tuto

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Lykeul a dit:
Je sais plus exactement mais si odin le reconnai c'est bon si il le reconnaîtppascc'est pas le bon...
Que je ne m'abuse il s'agit de ce tuto
Merci,justement,j'ai flasher avec le fichierse terminant par 1014.tar et j'ai toujours le cwm abyss,par contre au dessus du fichier tar dans le tuto il y a un fichier zip 1015 peut etre qu'avec celui là...en tout qu'a,se serait bon de mettre les tutos à jour,car sur xda,ils sont déja au cwm 6.0.2.1 ;)

A

Anonymous

Tiens flash ça direct du CWM et redémarre ton phone.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Merci, ne marche pas, pire comportement birarre quand je passe en recovery impossible d'y acceder, il faut que je fasse par odin?

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Bon bein j'ai plus acces au recovery mode, le tel bug dans ce mode, pourtant tout marche nickel...j'ai pas envie de tout réinstaller que faire? :x:x

A

Anonymous

Bon flash celui la et dis moi si ça remarche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
C'est bon, j'ai retrouver le cwm via le fichier tar 1014 du tuto, 6.0.1.5 mais si je veut le 6.0.2.1 tu penses que cela va rebugger?

A

Anonymous

Je pense pas mais au pire tu fais un nandroid backup et tu essaye

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Merci lyx, en effet je doit rester en 6.0.1.5 sinon le recovery bug, je reste comme ça même si il me marque:disable flash recovery yes or not dès que je rentre ds le cwm, je repond not et c bon...

A

Anonymous

Bon ben si ça te va tant mieux mais moi je suis sur l'abyss car il est oplus rapideppour les nandroid backup et tu peux changer les boot animation dans le menu

Sujets en relation

Haut Bas