N
noukman
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2015
salut a tous j'ai quelque question a propos de la rom cyanogenmod pour le lg g3s , j'ai chercher sur le forum mais il n'est pas très fournis sur se téléphone !
pour expliquer mon problème : Moi j'ai le lg g3 et ma femme a le g3s et vu que g3s a des lenteurs je dirait presque extrême avec loolipop je pense a lui changer de rom , loolipop était déjà sorti quand elle la acheter donc on ne la pas tester sous kitkat .
en cherchant un peu j'ai trouver sur
l'autre problème c'est qu'il y a 2 versions du g3s : G3 Beat LG - jagnm ou G3 S LG - jag3gds il ne parle pas de d722 donc je ne c'est pas quelle version je dispose .
et 3eme et dernière question , je ne pense pas être le seul a le trouver lent, retour a la page d’accueil , ouverture d'appli , vous avez fait quoi ? vous êtes retourné sur kitkat? il était plus "vif" avec kitkat?
merci a tous
pour expliquer mon problème : Moi j'ai le lg g3 et ma femme a le g3s et vu que g3s a des lenteurs je dirait presque extrême avec loolipop je pense a lui changer de rom , loolipop était déjà sorti quand elle la acheter donc on ne la pas tester sous kitkat .
en cherchant un peu j'ai trouver sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qu'il ont sorti cm13 pour le g3s ,mais je n'est trouver aucun retour sur la version la , donc si quelqu'un a la déjà installer , et si il a rencontré des problème avec , stabilité ? l'autre problème c'est qu'il y a 2 versions du g3s : G3 Beat LG - jagnm ou G3 S LG - jag3gds il ne parle pas de d722 donc je ne c'est pas quelle version je dispose .
et 3eme et dernière question , je ne pense pas être le seul a le trouver lent, retour a la page d’accueil , ouverture d'appli , vous avez fait quoi ? vous êtes retourné sur kitkat? il était plus "vif" avec kitkat?
merci a tous