question sur flash samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion jpgold78
  • Date de début
J

jpgold78

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
existe t il une application qui fasse clignoter le flash en cas d appel en milieu ambiant très bruyant ?
merci pour les reponses

A

Anonymous

Re: flash

merci de lire les règles du forum

J

jpgold78

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012

même réponse que pour mes autres questions
un père de famille qui rentre le soir ne peut décortiquer tous les sujets d un forum pour trouver la réponse soyez un peu compréhensif
merci a vous

A

Anonymous

même réponse que sur l'autre : faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé!

et désoler ces pas moi qui fait le règlement mais les admins du forum . wink

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

bah tu n'es pas le seul père de famille sur le forum, et j'en fais parti.. le boulot, les enfants... mais bon, une recherche c'est vite fais.. apres, bien sur que tu peux poser des questions, je n'arrete pas, moi.. wink
Mais bon, les regles sont pour tout le monde...
tiens, voila une appli du market qui devrait repondre à ton besoin.

J

jpgold78

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012

merci a toi pour cette réponse theblackjack
et carton rouge a AvOO j ai oublié volontairement de dire qu en plus j ai une femme handicapée (je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumière ça ne regarde personne)
pour cela il faut être un peu tolérant dans la vie

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012

Bon, je ne suis ni modérateur ni quoi que ce soit mais, sans vouloir te vexer et désolé si ma réponse paraît brutale, mais avec le nombre d'internautes sur ce forum, je pense que, même si oui, on veut bien être compréhensif en t'envoyant les liens etc, au lieu de te donner les noms et de chercher 2 heures sur le web, mais il y a un minimum à respecter (à commencer par lire les règles et dire "Bonjour" en début de sujet.), et ce minimum, c'est le même pour tout le monde, père de famille ou pas. ;)

PS : Je ne veux pas que ma réponse paraisse brutale, mais il est évident pour moi que c'est nécessaire de te le dire.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

tu sais.. moi j'ai une petite fille de 5 ans, sa maman est décédée et je m'occupe de ma fille tout seul... on a tous nos soucis... mais peace and love... voilaaaaaaa...j'ai moi aussi été modo sur un forum, il y a.. pfiou.. longtemps... on met des regles sinon c'est le bordel wink . et il y a des modos qui sont papas ou mamans, qui bossent et qui se cassent la tete pour nous tous.. de rien pour le lien... coool

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

bah... avOO, c'est bon, il a comprit, je pense, ou du moins, j'espere... bigsmile ... je pense comme toi... il faut y mettre du sien et voilaaaaaa.. les gens nous aides, alors soyons cool, poli et zeeen attitude... coool

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonsoir,
et si on coupait cours à ces enfantillages ? Tout le monde à compris, il y a eu une réponse intéressante avec lien, et on se dit tous bonne soirée et on se fait l'accolade !
Paix et félicité !

Sujets en relation

Haut Bas