question sur iconia tab a510

• Auteur de la discussion gregg
  • Date de début
G

gregg

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour ,voila j'ai l iconia ta a510 depuis peu ,c est ma première tablette et je suis débutant en informatique.

Ma première question porte sur mon anti virus en l occurrence "avast free tablette" ! J'ai installe cet anti virus en remplacement de mcAfee installer d origine ! Je voulai déjà savoir si avast est un bon choix?
Ma deuxième question porte sur le pare feu intégrée d avast! Quand je me rend dans les réglage de l anti virus et que je veu activer le pare feu, un message me dit que l accès root est nécessaire pour activer le pare feu ! Es ce normal ? Tt les pare feu nécessite un accès root?

La manipulation pour rooter la tablette a l air peu accessible a un débutant comme moi ! Es ce vraiment nécessaire pour un utilisateur basique ?

Si quelque un a des réponse a m apporter ,je suis preneur !
Merci d avance !

M

Membre supprimé 3065

bonjour oui avast est un bon choix et pour le pare feu franchement c'est un truc pas bien utile si tu n'est pas root car très peu de chances de te faire hacker par la tablette ne soyons pas parano :lol:

G

gregg

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012