Question sur la garantie avec root

• Auteur de la discussion Nocix
  • Date de début
N

Nocix

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Bonjour j'ai rooter ma tablette SM T530 il y à quelques mois, mais maintenant elle a un problème avec la batterie et Knox est en 0x1 donc est-ce que je peut utiliser la garantie de ma tablette malgré le root ? Ou alors une solution pour résoudre le problème de la batterie. Merci de vos réponse :)

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Salut ! ;)

pour la garantie :
- Samsung affirme que : si knox est à 0/1 , ils ne prennent plus en charge .....
- les lois Européenne disent que :tout appareil ,seulement rooté ,ne constitue pas un cas d'exclusion de garantie
En plus ,dans ton cas ,c'est "matériel" et non logiciel ...

Donc en bataillant plus ou moins selon , ils se doivent de te la prendre en charge et de te la reparer !!! :-|

mais dit-nous ton soucis ,au cas ou ... :wink:

N

Nocix

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Très bien merci de ton aide :)
Je sens que ça risque d'être galère pour la garantie :/
En faite le problème de la tablette c'est qu'elle m'affiche un pourcentage pas fiable ou la batterie déconne car par moment elle passe de 80% à 5% d'un coup ou la batterie chute d'un coup ce qui est assez embêtant :/

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ha mais si ce n'est que ça ,avant la "traversé du desert" du SAV ,tu peut tenter de reflasher le firmware "par-dessus" pour voir si ça efface ce bugg pour voir ...

Puis tu fera une decharge complete en utilisation et tu la chargera à 100% (+ tu laisse encore 20 minutes ) .......et utiles jusqu'à épuisement encore ...... 3 fois .
quand je dit "decharge complete" ,c'est jusqu'à l'extinction de sécurité (car c'est dangereux pour une batterie Lithium d'etre à 0% et quand android coupe il reste un ptit % encore ,non exploitable )
heu.......oui , tente ça d'abord sur ta rom actuelle avant de flasher ,puis c'est aussi à faire après le flash :wink:

bizarre ce genre de chose ,c'est pas commun comme soucis ... :-|

N

Nocix

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Merci la le vais tenter :)
Apparemment c'est commun sur la tab 4 car en cherchant a droite a gauche j'ai remarquer que ce soucis revenait souvent :S

G

Gman.26177

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Hello moi j'ai solutionner ce probleme en nettoyant les contacts avec une bombe de solvant et c'est le petit connecteur a côté du micro qui apparement posait problème !

Ce connecteur debrancher la charge se faisait correctement , si je le branchait pas de charge et tablette qui se vidait a vu d'oeil ou qui rebootait sans cesse une fois vide !

La je vous ecrit avec et je suis remonter a 72 % avec tout d'origine !

Si ça peut aider !

Sujets en relation

Haut Bas