Question sur la photo

• Auteur de la discussion DeYm
  • Date de début
D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Bonjour à tous

J'avais un s7 edge pendant une période et aujourd'hui je viens d'acquérir le s7 normal
(Version gris et logo de Orange au démarrage il semble qu'il soit cependant desimlocké) sous garantie donc

J'aurais deux questions :

1) es ce normal que j'ai l'impression d'avoir un angle de vision plus faible sur le s7 par rapport au s7 edge ? Je tiens à préciser que je l'ai mis en 12 megapix soit le 4:3 4032×3024
Soit je suis parano soit l'angle de capture est plus fermé sur le s7 normal ????
En équivalence photo ça serait genre passer d'un 18 mm à un 22 mm en grand angle ?

Des experts ?

2) est il possible d'enlever ce fichu logo Orange au démarrage sans pour autant perde la garantie ? Et éviter tout root...?

D'avance je vous remercie tous pour vos contributions

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Je ne sais pas du tout concernant les photos, par contre pour enlever toutes traces de Orange il te suffit de flasher une rom stock. Pas besoin de root pour ca.

W

wip971

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Salut

Je plussoie, l'ayant moi-même acheté en boutique Orange. Le flash de la ROM officielle stock enleve le logo et les apps orange pré installées. Ça n'enlève en rien la garantie et toujours possible de remettre la ROM orange officielle si tu l'envoies en SAV ou veux le vendre

D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Merci à tous les deux

Pour le flasher comme ça il faut odin etc?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
C'est ça, tu va récupérer une rom officielle (regarde dans la section dédiée à ton tél) et tu la flashe avec odin en suivant le tuto

D

DeYm

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Merci ;)

Haut Bas