Q
quenini
Membre
- Inscrit
- 21 Avril 2015
Bonjour a tous,
Voilà j'aimerai installer la dernière version de CyanogenMod (12.1) sur mon samsung S4
je sais les principes de base ainsi que les pré-requis a effectuer avant d'installer une rom custom
mes question sont :
- Es que la version android (ex la mienne et 4.4.4) joue sur l’installation d'une rom custom (entre autre pour moi celle ci: "
- Les Gapps ici :
- Es que quelqu’un la déjà qui tourne sur sont appareils et elle stable et sans bug (batterie qui se decharge vite, probleme d'heure qui change toutes seul, crash de l'appareil photo ect...)?
Je vous remercies d'avance pour vos reponse ! :super:
Passer une bonne journée ! :frime1:
Voilà j'aimerai installer la dernière version de CyanogenMod (12.1) sur mon samsung S4
je sais les principes de base ainsi que les pré-requis a effectuer avant d'installer une rom custom
mes question sont :
- Es que la version android (ex la mienne et 4.4.4) joue sur l’installation d'une rom custom (entre autre pour moi celle ci: "
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" CM 12.1- Les Gapps ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
quels sont les differences entre "arm" et "arm64"- Es que quelqu’un la déjà qui tourne sur sont appareils et elle stable et sans bug (batterie qui se decharge vite, probleme d'heure qui change toutes seul, crash de l'appareil photo ect...)?
Je vous remercies d'avance pour vos reponse ! :super:
Passer une bonne journée ! :frime1: