Question sur le backup

• Auteur de la discussion kinamori83
  • Date de début
K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Bonjour je suis actuellement sur la Rom oméga v14 et jaimerai essayer la cyanogenmob. Quand j était sous la 13.2 de oméga j'avais effectuer un backup pour testé la Google édition . J'ai ensuite voulu restaurer tout la resto c'est bien passé mais le tel et ensuite reste sur le logo Samsung .donc j'aimerai savoir si y a quelque astuce pour evite le bootloopj'ai le recovery philz je vien d'effectuer un backup classique et un qui fait un zip de la Rom custom

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

as tu déjà essayé tous les Wipes dans le recovery ?

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Ben j'ai testé avec le wipe pour install une nouvelle Rom propose quand on veut wipe data factory reset et j'ai ensuite essayer avec le script mega wipe

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Le wipe pour install une nouvelle Rom devrait tout te nettoyer ..
Tu as déjà lancé l'install de la Cyano ?

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Non j'ai rien fait encore j'avais fait tout sa avant de mette la Google édition et avant de réinstallé ma sauvegarde .et jaimerai juste être sur de pouvoir récupérer ma sauvegarde après avoir testé la cyanogenmob j'en ai un peu marre de tout réinstaller j'ai du le faire une bonne dizaine de fois depuis que j'ai le s4 cad 3 mois

Édit je pense tente d'installer demain je suis à 40% de batterie c'est un peu juste pour tenter tout sa je pense

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, attends d'avoir 70%
Mais t'as essayé la superbe stock MJ7 4.3 ?
Elle est super économe, fluide, fonctionne sur tout ...

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
J'avais la mj5 et avant sa la mi8 .la oméga tourne bien aussi c'est juste que j'aime testé des truc [SMILING FACE WITH SMILING EYES] la Google édition était très rapide et fluide mais sa manquer de fonctionnalité à mon goût

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Fais gaffe quand même à pas trop torturer ton S4, tu pourrais avoir des surprises un jour, surtout avec les nouveaux bootloader verrouillés que nous pond Samsung :?

K

kinamori83

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Oui je fait attention si la cyanogenmob me plais pas je resterai sur la oméga et je retourne sur la stock quand on pourra vire le knox 0x1 je tenterai d'autre Rom quand Samsung aura laisse tomber le s4

Sujets en relation

Haut Bas