Question sur micro SD?

  • Auteur de la discussion elric
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #1
Bonsoir,

J'aimerais acheter une carte micro SD 32 voire 64 Go (je sais pas si c'est compatible) pour mon GS3

Que me conseillez vous?

Celle ci vaut elle le coup?


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Tout est dit :
Une carte microSDHC universellement compatible

Sinon, tu vas sur un site genre Cdiscount, Amazon... catégorie Galaxy S3 et tu cherches la carte SD de ton choix ;)
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #3
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à priori.

Moi j'ai une 32G Samsung ( class 10 aussi) , 25 euros chez Amazon, très satisfaite aussi.

Par contre, avant j'avais une "no name", hum hum hum...Plusieurs fois, j'ai perdu des fichiers :-(
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #4
méfie toi des "bas de gamme" et "premiers prix" j'ai une carte 32Go je perds toute mes données quand je reboot mon tel...

Depuis j'ai mis une officiel samsung à 30€ et nickel
 
J

jondrix22

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
64Go sdxc sans probleme
 
ZEpro974

ZEpro974

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,
j'espère ne pas être hors-sujet mais voici ma question concernant les microSD:
- Savez-vous quelles sont les capacités ainsi que les vitesses d'écriture et de lecture (E/L) maximales pour une microSD avec le S3?
Je souhaiterais aussi en acheter une mais qui serait adéquate pour les performances du S3 et de mon porte monnaie ;-)
Sur le net on trouve de tout et en moyenne on parle de 32Gb et d'environ 10Mb/s et 17Mb/s en E/L. Mais bon, pas de données constructeur sur lesquelles se baser...
Merci d'avance.
 
P

Pascal1200

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
j'arrive un peu tard, mais, à titre perso j'ai acheté sur ebay une MicroSD Sandisk 64 Go (et oui !), bien reconnue par le système, pas remise à zéro en cas de reset du phone, et le tout pour 59 € à peu près...
Vitesse annoncée : 30 MB/s, ref exacte : 64GB SanDisk Mobile Ultra microSDXC. C'est vendu avec un adaptateur SD (qui m'a juste permis de vérifier la capacité de la carte - je me méfie des arnaques du net !!)
Voilàààààààààààààà
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #8
Je me permet de up le sujet, ma carte de 16go étant devenu trop juste, j'ai prévu de m'en procurer une de 32go, mais le choix est difficile, beaucoup de marques, avis des consommateurs contradictoires... Bref je m'y perd complétement :-(

J'ai repéré celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pensez vous qu'elle fera l'affaire ?

Et au passage au changement de ma carte SD, je vais rien perdre ? root, recovery etc ? Je pense pas mais je préfère être sur.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Classe 10, pas mal oui !!!!

En plus Samsung, si c'est pas compatible tu peux brader ton S3 10€ sur le bon coin !!!


:lol: :lol: :lol: :lol:
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #10
:lol: Merci je la commande de suite :)
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #11
j'ai une sandisk 64Go, satisfait
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #12
D'accord, de toute façon la je prend une Samsung mais sinon ça aurait été une Sandisk ou une Kingston, pas de sous marques.
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #13
et tu en es content de ta carte apparement c'est de la contrefacon....
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #14
La mienne ? Non elle a l'air officiel, et elle fonctionne très bien, rien a signaler
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #15
un peu plus haute ds les post topless signale la contrefacon
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #16
Fais un test de qualité, tu dois obtenir quelque chose comme ça pour une vraie: .
Tu verras que la contrefaçon, + tu vas la remplir, moins bien elle va marcher ( sans compter la durabilité puisque tu n'as pas les 5 ans de garantie par Samsung, tu peux appeler Samsung, tu verras qu'ils ne connaissent meme pas le numero de série).
 
Haut Bas