[QUESTION]surcouche operateur

• Auteur de la discussion deuchvo
  • Date de début
D

deuchvo

Membre
Inscrit
2 Août 2011
bonsoir a tous,
j'ai recemment opté pour le Ace avec mon cumul de points chez orange. biensur il est bloqué operateur et avec la surcouche orange. il en version 2.3.4. je l'ai rooté sans soucis (avec les super tutos mis a dispo sur ce site) afin de supprimer les applis que ne me servent pas et pour liberer de la memoire. mais j'aimerai bien enlever la surcouche orange sans avoir a installer une autre rom . si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci a tous[*]

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
mis à part en désinstallant manuellement les applis d'orange avec titanium, je ne vois pas, perso c'est ce que j'ai fait, mais attention en supprimant, n'enleve que les applis indépendante du fonctionnement de ta rom.

Toutefois le moyen le plus efficace reste le flashage d'une rom, au moins il n'y a pas de reste, tout est clean ;)

D

deuchvo

Membre
Inscrit
2 Août 2011
bonjour, merci pour ta reponse, c'est bien ce que je pensais (changer de rom ;) ) mais dans mon forfait ; si j'utilise la tv d'orange (bloquée pour les phones rootés) ou orange maps ca ne decompte pas de mon forfait data d'où ma question. A moins que je puisse installer l'appli (orange maps) sur une autre rom...

zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Tu peux utiliser les appli orange sur n'importe qu'elle ROM suffit d'être client orange (pour le moment, ça m'étonnerais pas qu'ils bloquent ça aussi!!).
Pour les appli orange (je pense à la tv) tu peux trouver les anciennes versions sur le net en cherchant sinon je te la donnerais.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Sujets en relation

Haut Bas