[Question] Tablette internet YooTab 5001

  • Auteur de la discussion tof3232
  • Date de début
T

tof3232

Membre
Inscrit
9 Décembre 2010
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour !

Je suis nouveau dans l'univers des tablettes Android... Je viens de faire l'acquisition de la Yoo Tab 5001.
J'en suis globalement satisfait mais ... il y a un mais !

Je m'étonne qu'elle ne soit pas multi-touch comme indiqué sur le site. Y a-t-il une fonction à activer ?
Il y a en réalité 4 écrans d'accueil et non 5 et et les visuels du site ne correspondent pas tout fait

Ma tablette tourne sous android 1.5./
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment la mettre sous android 1.6 ou 2.1 ?

Y a-t-il une appli pour visionner les vidéos Youtube ?

Merci !
 
F

fandroid

Membre
Inscrit
27 Novembre 2010
Messages
30
Points
0
  • #2
Re: Questions sur la tablette internet YooTab 5001

Tablette chinoise ... :?

J'ai bien peur qu'aucune mise à jour ne soit possible !
D'où l'intérêt de bien se renseigner avant de faire un tel achat ...
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: Questions sur la tablette internet YooTab 5001

Le multitouch fonctionne sous android a partir de la rom 2.0 et supérieur :(
 
Kainan

Kainan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2010
Messages
111
Points
0
  • #4
Re: Questions sur la tablette internet YooTab 5001

tu es sur de cela xd2 car il me semble qu'il y a moyen de hacker
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #5
Re: Questions sur la tablette internet YooTab 5001

si si je suis sur :)
si l'ecran n'est pas prévu c'est impossible
 
R

rich42

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,

Je viens d'acheter cette tablette et n'arrive pas à régler cette tablette complètement en français.

Par exemple, quand j'utilise le pavé alphanumérique lors d'une recherche sur google, le clavier apparait bien en AZERTY mais lorsque je tape sur une lettre, elle est automatiquement convertie en caractère Chinois ce qui fais que tous mes résultats sont en chinois.

Je suis allé sur le site sur lequel il est écrit:

URGENT ! Premiers pas avec votre YooTab 5001
(cliquez ci dessous sur l'onglet téléchargements)

Mais il n'y a pas d'onglet téléchargement sur le site. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse pour le moment.

Avez-vous conservé ces fichiers et si oui, vous est-il possible de me les envoyer par mail?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #7
Salut rich42 :)

-As tu tenté de le mettre à jour :)

Sa serai sympa que t'aille faire un petit tour dans la section Présentations des membres de phonandroid ;)
 
R

rich42

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #8
Salut xopior

Je n'ai pas trouvé dans la notice la façon de le mettre à jour.

Peux-tu m'indiquer s'il te plait la démarche à suivre.

Merci
 
A

Anonymous

  • #9
Salut rich42,

Après des recherches pas l'ombre de mise a jour sur cette tablette. Faudrai faire jouer la garantie je crains.
 
A

alexandre76890

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour je viens d'acheter un yootab 5002 et je suis connecté a internet mais le problème c'est que je veux telecharger des applications avec android market et quand je vais sur le marché sa me met " Aucun contenu correspondant dans android market" Quelqu'un peut m'aider svp? ;)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
Salut, tu as essayé de contacter le support de ta tab pour avoir des infos sur ce problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas