L
ledome62
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2012
Bonjour,
Je viens juste d'acquérir mon premier smartphone et je débute donc. Merci de votre indulgence à mon égard
Voilà, lorsqu'après avoir lu différents tests, je me suis laissé impressionné par le galaxy s2.
Dans les descriptifs lus, j'ai vu que le téléphone avait une capacité de 16 gigas avec possibilité d'aller jusqu'à 32 gigas.
Aussi, en ayant reçu mon téléphone hier, j'ai regardé un peu les paramètres et j'ai trouvé :
* carte SD - Espace total : non dispo
* stockage USB - Espace total : 11 giga
Espace dispo : 10,99 giga
* Mémoire de l'appareil - Espace dispo : 1,89 giga
Pouvez vous m'indiquer si ces paramètres vous paraissent normals ?
Quelle différence entre la mémoire de l'appareil et le stockage USB ?
et je suppose que pour atteindre 32, il faut que je rajoute une carte SD et dans ce cas là comment se fait la répartition ?
Je m'escuse à l'avance si ces questions vous paraissent stupides mais je débute....
MErci d'avance à vous
Je viens juste d'acquérir mon premier smartphone et je débute donc. Merci de votre indulgence à mon égard
Voilà, lorsqu'après avoir lu différents tests, je me suis laissé impressionné par le galaxy s2.
Dans les descriptifs lus, j'ai vu que le téléphone avait une capacité de 16 gigas avec possibilité d'aller jusqu'à 32 gigas.
Aussi, en ayant reçu mon téléphone hier, j'ai regardé un peu les paramètres et j'ai trouvé :
* carte SD - Espace total : non dispo
* stockage USB - Espace total : 11 giga
Espace dispo : 10,99 giga
* Mémoire de l'appareil - Espace dispo : 1,89 giga
Pouvez vous m'indiquer si ces paramètres vous paraissent normals ?
Quelle différence entre la mémoire de l'appareil et le stockage USB ?
et je suppose que pour atteindre 32, il faut que je rajoute une carte SD et dans ce cas là comment se fait la répartition ?
Je m'escuse à l'avance si ces questions vous paraissent stupides mais je débute....
MErci d'avance à vous