questions diverses

• Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
bonsoir

venant d'acheter un galaxy note 4 que je croyais etre un SM N910F je me suis en train retrouver avec un SM N910A quasi impossible à personnaliser

root impossibe, recovery impossible ou inexistant pour ce modéle et bien sur pas de rom custom

Comment puis je etre sur à 100% que l'appareil que je vais acheter (je parles la d'une façon générale) sera bien le modéle que je recherche sachant que par exemple sur les sites suivants :
cdiscount, mistergooddealn price minister ou le bon coin la référence exacte (sm n910f dans mon cas) n'est jamais mentionné
ça fait trois fois durant les dernieres semaines que je me suis fait avoir pour me retrouver finalement avec un modéle de téléphone qui n'était pas celui que je recherche

merci de votre aide
cordialement votre

T

Tardis

Bonjour

Malheureusement, et ce n'est pas normal, on est jamais sûr de rien en ce qui concerne la VPC. En général, à ce petit jeu, Amazon s'en tire le mieux.

Tu peux toujours appeler le service client pour confirmer, mais ce sont rarement des technocrates et ne sont pas sur les plateformes de préparation. Mais ton cas est quand même rare : 3 appareils livrés différents de ceux commandés.

P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
bonjour tardis

en fait sur les 3 appareils il y en a un que j'ai acheté et c'est un peu de ma faute
je n'ai pas fait attention j'ai prix la boite d'un trend lite sans voir que c'était celle d'un trend lite 2
mais enfin ça fait quand meme deux sur trois ou je recois un mauvais appareil
cordialement

Haut Bas