D
damaged1
Membre
- Inscrit
- 29 Juin 2015
Salut à tous,
Nous avons commencé à débattre avec dnsoffishal sur mon topic de présentation. La section n'étant adéquate, je continue ici :lol:
Voici ce qui a été dit:
J'aime vraiment pas Lollipop depuis que je suis passé dessus, mais dnsoffishal me déconseille de downgrader vers Kitkat :?
Donc en gros, quelle est la différence réelle entre Kitkat et Lollipop?
Perso j'ai l'impression que la batterie se vide encore plus rapidement sur Lollipop que sur Kitkat :langue2:
Le root a l'air vraiment compliqué, bien plus que le jailbreak que je pratiquais à l'époque :hehe:
Entre les ROM, la sauvegarde EFS, le recovery custom, base TW et tout le reste, pour le moment je patauge 8/ :hehe:
Du coup tous les conseils sont les bienvenus pour le match Kitkat vs Lollipop en version Root, je voudrais surtout gagner en autonomie batterie et changer toute l'interface (parce Lollipop de base... leur2:
Merci d'avance pour votre aide :super:
Nous avons commencé à débattre avec dnsoffishal sur mon topic de présentation. La section n'étant adéquate, je continue ici :lol:
Voici ce qui a été dit:
dnsoffishal a dit:i9505 c'est le modèle que je possède également :frime1:
Pour le root ça sera simple tu verras et si tu veux une bonne rom, voici celle que j'utilise : imperium-ll-v9-0-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t115956.html
C'est une des meilleures du moment, il suffit de lire les retours tu verras :frime1:
damaged1 a dit:euh... tu es sûr qu'elle change vraiment de Lollipop? :lol:
Je souhaite un truc qui diffère beaucoup par exemple la Carhdrom
dnsoffishal a dit:Ah mais je ne savais pas que tu cherchais quelque chose de différent :hehe:
En effet celle que je t'ai donné c'est une rom TOUCWHIZ basée Samsung
Celle que tu me donne est une rom AOSP basée google mais en kitkat 4.4
La CARHD existe également en version LOLLIPOP d'ailleurs que voici : topic-t114076.html
Mais moi, je te conseille de rester en LOLLIPOP et de ne pas faire un retour en KITKAT ...
Lollipop offre de meilleures performances en rapidité, fluidité, ... bien configuré c'est super, ça donne une bonne autonomie ...
Moi sur la IMPERIUM je tiens une journée et demi en utilisation intensive non stop presque ...
Et si je fais une utilisation normale (sms, appel, un peu de web, facebook ...) je peux durer 3-4 jours facilement ...
Ensuite tout dépend de comment tu configures ta rom et autres, il faut lire un peu partout, tu as de bonnes astuces pour tout paramétrer :frime1:
Mais je déconseille (et je ne serai certainement pas le seul lol) de revenir sur une Kitkat :merci:
J'aime vraiment pas Lollipop depuis que je suis passé dessus, mais dnsoffishal me déconseille de downgrader vers Kitkat :?
Donc en gros, quelle est la différence réelle entre Kitkat et Lollipop?
Perso j'ai l'impression que la batterie se vide encore plus rapidement sur Lollipop que sur Kitkat :langue2:
Le root a l'air vraiment compliqué, bien plus que le jailbreak que je pratiquais à l'époque :hehe:
Entre les ROM, la sauvegarde EFS, le recovery custom, base TW et tout le reste, pour le moment je patauge 8/ :hehe:
Du coup tous les conseils sont les bienvenus pour le match Kitkat vs Lollipop en version Root, je voudrais surtout gagner en autonomie batterie et changer toute l'interface (parce Lollipop de base... leur2:
Merci d'avance pour votre aide :super: