A
Axektm
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2013
Voila, quand je redémarre en mode Recovery ma carte Externe micro SDxc 64 Go Samsung en Exfat formatée par le tel lui même, n'est pas reconnue par le bios du tel et c'est triste pour pouvoir faire un Backup (ou autre)
Mon Recovery est le CWM-based Recovery v6.0.3.5 mon tel est rooté
- Est ce qu'un recovery est le même pour tous les tels ou il me faut un recovery spécial pour le S4 Active ?? parce-qu' avec un Recovery plus récent j'aurais peut être pas ce problème.
- J'ai aussi vu qu'on pouvait changer le Kernel du tel pour que la carte soit reconnue en Recovery Valable pour S4, mais un Kernel de S4 est il bon pour un S4 Active ?? un mauvais kernel risque de tout planter ?
Ma Version du Kernel (celle que j'ai dans "a propos de l'appareil")
Version Kernel
3.4.0-820806
dpi@DELL205#1
Fri Jun 14 16.30:42 KST 2013
Je suis sous Android 4.2.2
merci :smile:
Mon Recovery est le CWM-based Recovery v6.0.3.5 mon tel est rooté
- Est ce qu'un recovery est le même pour tous les tels ou il me faut un recovery spécial pour le S4 Active ?? parce-qu' avec un Recovery plus récent j'aurais peut être pas ce problème.
- J'ai aussi vu qu'on pouvait changer le Kernel du tel pour que la carte soit reconnue en Recovery Valable pour S4, mais un Kernel de S4 est il bon pour un S4 Active ?? un mauvais kernel risque de tout planter ?
Ma Version du Kernel (celle que j'ai dans "a propos de l'appareil")
Version Kernel
3.4.0-820806
dpi@DELL205#1
Fri Jun 14 16.30:42 KST 2013
Je suis sous Android 4.2.2
merci :smile: