Questions Root

• Auteur de la discussion thomasljkr
  • Date de début
T

thomasljkr

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Salut à tous !

Donc clairement, je suis vraiment débutant de le domaine d'Android donc tout me parait nouveau (voire incompréhensible haha) c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Donc, J'ai acheté un S4 qui ne possède pas la ROM Samsung officielle je pense (impossible de faire les MAJ / SuperSU installé etc) [et je suis bloqué en 4.2.2 au passage].
Bref, je souhaiterai retourner sur une ROM Samsung officielle (la dernière en date).
Et la vous allez me dire "consulte les tutos", yes y'en a plein, et d'ailleurs je remercie la communauté pour tout ces tutos super clairs et complets !
Mais, je me posais la question de savoir si , je suis CE tuto : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html Je n'aurai aucun problème ? Dans le sens où mon S4 n'a pas de besoin d'être pré-rooté ou quoi que ce soit (C'est avec tout ces terme que je ne suis pas a l'aise, d'où ma demande d'aide...)

Merci beaucoup,
Tom

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu peux aller sur le site mentionné et tu peux installer la rom qui se termine en NA4. C'est la dernière stock, (officielle), samsung. Je l'ai et en suis très content. Je te déconseille d'installer les roms android 4.4, (kitkat), qui sont des roms tests et non abouties. D'autant que les officielles 4.4 ne devraient pas tarder, à présent! :mrgreen:

T

thomasljkr

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Merci à toi pour ta réponse,

Je peux suivre donc ce tuto sans aucunes manip supplémentaires a faire avant ?
Ça marche, je télécharge ça alors :)
Merci encore a toi Pateve

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:super:

T

thomasljkr

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Installation faite, tout à l'air de marcher nikel !
Merci :p

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:frime1: :super:

Sujets en relation

Haut Bas