Questions suite à notification système Android 4.3

• Auteur de la discussion Eclipse
  • Date de début
E

Eclipse

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Bonjour,

Ce matin, en utilisant ma tablette Nexus 7 en wifi, j'ai reçu une notification de mise à jour vers Android 4.3 .
Avant de faire cette mise à jour et sachant qu'elle a été dévérouillée et rootée par Wug's Nexus Root Toolkit en février dernier, j'avais quelques petites questions:
- La mise à jour en OTA peut-elle être effectuée ? J'ai quelques doutes car je ne sais plus si j'ai installé un recovery (vu que je ne m'en sers pas , je vais probablement le dégager) et j'ai peur de bloquer la tablette
- Est-ce plus sûr de continuer à utiliser Wug's Nexus Root Toolkit ? Si oui, avec la version actuelle, ou une mise à jour prochaine du logiciel (à ce que j'ai lu sur le site officiel, ce sera bientôt)

Merci par avance.

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Salut , mon frère l'a rooté et a déverrouiller le bootloader et la MAJ n'a pas marcher , au pire des cas il y aura marquer erreur et tu reste appuyer sur power et elle redémarrera normalement
Sinon tu peux la flasher directement depuis le toolkit

E

Eclipse

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Merci de ta réponse.

Je pense que je vais flasher avec le rootkit dès qu'il sera à jour, vu que je vois plein de personnes sur xda-developers qui ont des soucis.
Sinon, sur un site concurrent qui commence par Fr, une personne a fait un tutoriel "Mises à jour OTA + guide installation" ; pourquoi pas partir là-dessus.

Edit: le site concurrent indiqué a été renommé ;)

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Derizn :smile:

Haut Bas