jyfy
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
Bonjour à tous,
et merci pour tout ces beaux et bons tutos qui m'ont permis de remettre à neuf mon SII qui commencait à bugger.
J'ai donc fait:
- une réinstallation propre
- installé une Rom stock JB 4.1.2
- repartionné le SII ( j'ai du m'y reprendre à 2 fois mais j'y suis arrivé)
- Rooté le SII avec Siyah 6.0b5 comme indiqué dans le tuto réinstallation propre
- installé la Rom CyanogenMod10.2 mais j'ai eu un plantage
- j'ai donc installé le kernel Dorimanx V8.43
- et refait l'intallation de CyanogenMod 10.2 et tout fonctionne ou presque...
En fait j'ai voulu installer STweaks pour optimiser le SII mais quand je veux lancer STweaks il me dit " Sorry, no kerenel support! "
Quel kernel faut-il que je mette ?
Par ailleurs la radio a disparu des applications, comment faire pour la retrouver, pour le moment j'utilise TuneinRadio mais il faut une connexion ce qui ne sera pas toujours possible.
Merci de vos renseignements.
et merci pour tout ces beaux et bons tutos qui m'ont permis de remettre à neuf mon SII qui commencait à bugger.
J'ai donc fait:
- une réinstallation propre
- installé une Rom stock JB 4.1.2
- repartionné le SII ( j'ai du m'y reprendre à 2 fois mais j'y suis arrivé)
- Rooté le SII avec Siyah 6.0b5 comme indiqué dans le tuto réinstallation propre
- installé la Rom CyanogenMod10.2 mais j'ai eu un plantage
- j'ai donc installé le kernel Dorimanx V8.43
- et refait l'intallation de CyanogenMod 10.2 et tout fonctionne ou presque...
En fait j'ai voulu installer STweaks pour optimiser le SII mais quand je veux lancer STweaks il me dit " Sorry, no kerenel support! "
Quel kernel faut-il que je mette ?
Par ailleurs la radio a disparu des applications, comment faire pour la retrouver, pour le moment j'utilise TuneinRadio mais il faut une connexion ce qui ne sera pas toujours possible.
Merci de vos renseignements.