G
gilbert290
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2016
Bonjour à tous,
En attente de réception du Redmi Note 7, j'ai commencé à étudier les tutos concernant le déverrouillage du bootloader, en ce moment je dispose de beaucoup de temps !!
J'ai lu beaucoup de tutos(en anglais) sur le net, mais je vais me baser sur celui ci:
1- Est ce qu'il faut obligatoirement avoir la carte sim dans le mobile ? Est ce que c'est possible de faire la procédure de déverrouillage en wifi?
2- j'ai créé un compte sur cette page :
J'ai fait ce compte avec adresse mail et mot de passe, mais je vois qu'il est possible de le faire en donnant le numéro de mobile, et sur le tuto je lis ceci: 'Assurez-vous d'avoir un compte avec la vérification du numéro de portable.'
Du coup je suis dans le doute, quelle est la meilleure façon de faire?
Merci d'avance, et bon courage à tous pour la suite du confinement.
En attente de réception du Redmi Note 7, j'ai commencé à étudier les tutos concernant le déverrouillage du bootloader, en ce moment je dispose de beaucoup de temps !!
J'ai lu beaucoup de tutos(en anglais) sur le net, mais je vais me baser sur celui ci:
Comment déverrouiller le bootloader du Xiaomi redmi note 7 - Xiaomi Redmi Note 7 - Tutoriels & Astuces - Phonandroid.com
Comment déverrouiller le bootloader de votre Xiaomi redmi note 7 Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d''effectuer cette manipulation Salut à toutes et...
www.phonandroid.com
1- Est ce qu'il faut obligatoirement avoir la carte sim dans le mobile ? Est ce que c'est possible de faire la procédure de déverrouillage en wifi?
2- j'ai créé un compte sur cette page :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai fait ce compte avec adresse mail et mot de passe, mais je vois qu'il est possible de le faire en donnant le numéro de mobile, et sur le tuto je lis ceci: 'Assurez-vous d'avoir un compte avec la vérification du numéro de portable.'
Du coup je suis dans le doute, quelle est la meilleure façon de faire?
Merci d'avance, et bon courage à tous pour la suite du confinement.
Dernière édition: