Questions sur Reset et Restauration

• Auteur de la discussion fone
  • Date de début
F

fone

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Salut à tous,

Mon S5 (non rooté) montrant de trop nombreux ralentissements et bugs, je souhaiterais le remettre à zero (usine) et restaurer toutes mes applis et paramètres.

1) Si je sauvegarde le contenu de l'appareil avec une appli comme Wondershare Mobilego, est-ce que lorsque je vais tout restaurer, je vais récupérer tous mes bugs ? En gros, la sauvegarde conserve-t-elle tous les fichiers qui ralentissent et font bugger l'appareil ?

2) Avez-vous une autre appli gratuite de sauvegarde et restaurationà me conseiller ? (pour appareil non rooté ?

2) Est-ce que les données des applis qui sont sur la carte SD ne poseront pas de problèmes après restauration ?

3) Est-ce que je récupérerai tous les paramètres des applis après restauration ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

redbullinxx

redbullinxx

Membre
Inscrit
14 Février 2012
fone a dit:
Salut à tous,

Mon S5 (non rooté) montrant de trop nombreux ralentissements et bugs, je souhaiterais le remettre à zero (usine) et restaurer toutes mes applis et paramètres.

1) Si je sauvegarde le contenu de l'appareil avec une appli comme Wondershare Mobilego, est-ce que lorsque je vais tout restaurer, je vais récupérer tous mes bugs ? En gros, la sauvegarde conserve-t-elle tous les fichiers qui ralentissent et font bugger l'appareil ?

2) Avez-vous une autre appli gratuite de sauvegarde et restaurationà me conseiller ? (pour appareil non rooté ?

2) Est-ce que les données des applis qui sont sur la carte SD ne poseront pas de problèmes après restauration ?

3) Est-ce que je récupérerai tous les paramètres des applis après restauration ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Salut

1) Pour appareil non rooté tu peux utilisé Samsung Kies pour tes sauvegardes et restaurations et non des "bug" ou ralentissement ne s'enregistre pas :lol:
2) Les applis en elles même ne poseront pas de problème.
3) Avec Samsung Kies pendant la sauvegarde fait bien attention de TOUT cocher ou ceux qui t'intéresse le plus sinon pendant la restauration tu les perdras.

PS: Avant tout essaye de nettoyer ton appareil avec Clean Master ou autres appli pour voir si les ralentissements diminuent pas.

F

fone

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Je te remercie beaucoup redbullinxx pour ta réponse.
J'ai utilisé Samsung KIES qui a été très efficace pour tout récupérer.
Le seul truc dommage c'est qu'on ne récupère pas les dossiers et la place des icônes d'applis.

R

romano83

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
En effet, c'est la principale chose qu'on puisse reprocher à Kies...

Haut Bas