Questions sur triangle away

• Auteur de la discussion zepoki
  • Date de début
Z

zepoki

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Bonsoir,
J'ai un S4 rooté et j'ai flashé une ROM MKF et j'ai mis mon csc en xef ( enfin je crois ). Quand je vais dans le mode download mon statut est custom et le compteur knox a 0x1. J'ai entendu parler de triangle away dans plusieurs forums et je voudrais l'utiliser pour passer en officiel et mettre knox a 0x0. Est ce possible avec cette appli ? Merci d'avance et bonne soirée.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Triangle away ne sert à rien pour le knox, mais sert uniquement à remettre à 0 le compteur flash! Pour l'instant, rien n'existe pour remettre le knox en 0x0.Quant à remettre le phone en officiel, il faut être rooté et installer wanam xposed.
Donc, si tu n'as pas l'intention de donner ton phone au sav, il faut s'habituer à tpus ce désagréments! :mrgreen:

Z

zepoki

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Merci de ta reponse.
En fait je voudrais pouvoir re-bénéficier des mises à jour OTA parce que mon tel me dit que je ne peux plus bénéficier des mises à jour. Est ce possible avec wanam xposed ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tout ce que nous savons, c'est qu'avec wanam, ton phone passe en officiel et bénéficie de l'indication des maj! Maintenant, compte tenu de l'absence de retours, je ne sais pas si les maj se font ou pas! La plupart des gens qui nous contactent, réalisent leurs maj avec odin et à leur convenance: c'est plus sûr et mieux fait! :wink:

Z

zepoki

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Merci.
J'ai utilisé Wanam et pour l'instant je peux faire les maj. Mais bon pour l'instant il me dit qu'elles ont deja été instalées. J'éditerai le message quand la prochaine mise à jour sera dispo

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour info, depuis que je suis passé en 4.4 sur mon note 3, je n'ai plus la possibilité de passer en officiel, même avec wanam! "téléphone modifié" :mrgreen:

Haut Bas