A
airgaires
Membre
- Inscrit
- 24 Juillet 2017
Bonjour/Bonsoir,
J'ai donc deux questions technique :
la vérification du compte google ce fait en puisant dans la carte mère du telephone ?
Est-ce la carte mère du S6 edge qui détient la mémoire ou est enregistré le firmware ?
Si oui, je rachèterai donc une carte mère de S6
J'ai acheté un S6 edge plus sur Leboncoin il y a 2ans, il avait quelque bug et je l'ai donc réinitialisé, n'ayant plus le propriétaire du tel dans ma liste de contact et après de nombreuses recherche infructueuse du proprio de base, je me retrouve donc comme un con, devant l'identificateur google me demandant de rentrer le compte avec lequel il a été activé. j'ai donc essayé de contourner la protection de google par "Realter", "SideSync", "Octopus", sans succès (Car l'option du développeur n'est bien évidement pas activé de base ce qui empêche ce genre de manip 'je crois') ..
J'ai donc décidé d'installer un nouveau firmware d'origine en passant par "Odin", et pouf j'ai brické le tel :frime1:
Au fnial j'ai essayé de passer par samsung switch pour recover le firmware de base mais le logiciel déconne un max, et dans tout les cas, ça me ramènera au point de départ avec ce compte google..
J'ai donc deux questions technique :
la vérification du compte google ce fait en puisant dans la carte mère du telephone ?
Est-ce la carte mère du S6 edge qui détient la mémoire ou est enregistré le firmware ?
Si oui, je rachèterai donc une carte mère de S6